Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Bonjour a tous. Je suis nouveau et je vous présente ma petite voiture. Petite présentation de ma caisse: == Moteur: - Ligne echapement inox sur mesure. - Boite a air carbone BMC. - Eprom Giwasa 1.6 en boost et 1.3 en stab. - Dump valve a décharge Bonalume. - Gros intercooler en façade type Laguna II. - Régulateur de pression d'essence 4 bars. - Bougies argent indice 4. Je crois que c'est à peu près tout. == Chassis: - Amortisseur Koni réglable en dureté. - Barre anti rapporchement. == Esthetique : - Jantes de coupé Fiat série limité en 205 / 40 /16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Les photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 sa va..elle est sympa nivo esthétique! en plus elle doit bien marché non? avec 1bar6 sa doit poussé quan meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Ca va j'ai pas a me plaindre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 22 septembre 2004 nikel loll faut vraiment que je teste contre ca moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 c vrai elle trop belle jolie caisse et ki doit bien marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 22 septembre 2004 wesh encore une PGT bienvenu a toi ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 ca va commence a y avoir trop de punto sur ce forum!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 22 septembre 2004 loll puntoRUNile de france le new non du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 c pa mal mai c pas facile a retenir non plus!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 22 septembre 2004 vtiman a écrit:loll puntoRUNile de france le new non du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites