BeNjI18 0 Posté(e) le 20 septembre 2004 alors les mecs ce kan , ou , etc etc le prochain trucs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 20 septembre 2004 moi je pense aller juste à T vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 20 septembre 2004 Moi je sais pas encor si je reserve une soirée a ma femm!! Mais sinon j'irai faire u petit tour aux U et peu etre a T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 20 septembre 2004 moi ce vendredi et le prochain seuleemnt au U...et les otres semaine surement a T et V... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 20 septembre 2004 moi ma civic sera OP normalemen lol donc ca serai cool kon ce vit ts mm ci jen connai la moitier lolllll jaimerai connaitre les autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 20 septembre 2004 il y a encore des trucs aux U ??? si oui je passerai vendredi j'irai pas à T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 20 septembre 2004 vite fait bocoup de kéké ,vendredi g test contre un R5 GTT qui tournait bien et un clio 16 guez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 21 septembre 2004 a ok donc moi j'irai à T et apres je sais pas surment quequette avec une grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 21 septembre 2004 nicoVTEC a écrit:a ok donc moi j'irai à T et apres je sais pas surment quequette avec une grosse cokin vaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Moi vendredi je bougerai pas je pense, ça fait loin V tous les vendredis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 21 septembre 2004 ya la famille poulaga a T .... ou ce cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 21 septembre 2004 à T ca va c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 21 septembre 2004 A T c'est un peu comme aux U mais ya moin de jacky touch!! C'est plus voiture de sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 21 septembre 2004 oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites