Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Bonjour à tous je suis ziroton et voila ma FIAT,c un petit 1,4l mais sa marche pas mal ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 16 septembre 2004 Elle a l'air nikel ta GT!!!!!!! Il manque plus qu'un petit Run entre toi et STO91b!!! Sauf si tu es d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 16 septembre 2004 salut a toi ziroton comme je lai deja dit jaime bien ton GT avec ta belle peinture qui péte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///11 0 Posté(e) le 16 septembre 2004 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 17 septembre 2004 et voila une GT de plus lol bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2004 Pour le run avec sto je ne me fais pas illusion ma GT est full stock et j'ai eu l'occasion de voir son petit bolide blanc en action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 20 septembre 2004 ca pe etre sympa pour voir la différence que g par rapoort a un PGT stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 20 septembre 2004 moi de que jai reparer mes slient bloc jveux teste contre ces punto car jamais fait encor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 20 septembre 2004 pas de prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites