Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Mig 150 a écrit:MARCM3 a écrit:merci, je pense rechanger de jantes dans quelques mois de toutes façons, çà changer l'esthétique a chaques fois... pret pour un pti test aussi marc Moi chui cho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 2 novembre 2004 Moi je suis hors categori la, je ne joue plus avec vous Depassez les 200 CV je ne suis plus vraiment dans la catégorie avec mes 150 CV!!!!Mai bon je fai les meme perf que le 325I de 192Cv!!!hihihidonc sava!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///11 0 Posté(e) le 2 novembre 2004 Evil Twentyone a écrit:Mig 150 a écrit:MARCM3 a écrit:merci, je pense rechanger de jantes dans quelques mois de toutes façons, çà changer l'esthétique a chaques fois... pret pour un pti test aussi marc Moi chui cho et bien çà en fait de la concurrence pour moi qui ne vient plus depuis plusieurs mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 speed2000 a écrit:Moi je suis hors categori la, je ne joue plus avec vous Depassez les 200 CV je ne suis plus vraiment dans la catégorie avec mes 150 CV!!!!Mai bon je fai les meme perf que le 325I de 192Cv!!!hihihidonc sava!! pareil... je peu rien accroché avec les 171ch(elle est stock) ...ha si! les vieux kéké les samedi soir ....mais bon....c'est pas une gloire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 3 novembre 2004 faudrai kon test un jour avec ta 2OO!!! J'ai toujours voulu voir comment sa marchai!! Enfin si tu ve!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 un test un test un test!!! allez les gars il faut du spectacle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 speed2000 a écrit:faudrai kon test un jour avec ta 2OO!!! J'ai toujours voulu voir comment sa marchai!! Enfin si tu ve!! Ben des qu'elle est remise en état, ouais sans probleme j'explique, l'ancien proprio avait voulu "admirer" les arbres (va savoir pk) mais ce couillons n'a pas seulement retiré le cache, mais a aussi dévissé le capteur d'angle....après il c'est étonné parceque la caisse callai tt le temps...résultat ---> besoin d'un réglage moteur ya bien l'autre S13 (la tueuse de kéké ) ... v voir si je peu l'emprunté en douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 3 novembre 2004 ok je compren!!!ba tu me dit qes que t'es cho!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 MARCM3 a écrit:Evil Twentyone a écrit:Mig 150 a écrit:MARCM3 a écrit:merci, je pense rechanger de jantes dans quelques mois de toutes façons, çà changer l'esthétique a chaques fois... pret pour un pti test aussi marc Moi chui cho et bien çà en fait de la concurrence pour moi qui ne vient plus depuis plusieurs mois oui mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 3 novembre 2004 Evil Twentyone a écrit:MARCM3 a écrit:Evil Twentyone a écrit:Mig 150 a écrit:MARCM3 a écrit:merci, je pense rechanger de jantes dans quelques mois de toutes façons, çà changer l'esthétique a chaques fois... pret pour un pti test aussi marc Moi chui cho et bien çà en fait de la concurrence pour moi qui ne vient plus depuis plusieurs mois oui mdrrrr alors c'est quand qu'on se fait ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///11 0 Posté(e) le 3 novembre 2004 pas de date pour moi pour le moment, va falloir patienter encore un peu, dans ce cas on pourra voir pour se donner rdv tous les 3 mat, mig et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 6 novembre 2004 MARCM3 a écrit:pas de date pour moi pour le moment, va falloir patienter encore un peu, dans ce cas on pourra voir pour se donner rdv tous les 3 mat, mig et moi ba oui !! alors c quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///11 0 Posté(e) le 6 novembre 2004 soit pas aussi presser, y a le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 7 novembre 2004 MARCM3 a écrit:soit pas aussi presser, y a le temps vite vite car d'habitude je casse le moteur en 2 semaines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 7 novembre 2004 Mig 150 a écrit:MARCM3 a écrit:soit pas aussi presser, y a le temps vite vite car d'habitude je casse le moteur en 2 semaines ! Sa c'est vrai, j'etait la avec le GOLFFFF surtt deriere toi a Lapuyé !!! hiiihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///11 0 Posté(e) le 7 novembre 2004 Mig 150 a écrit:MARCM3 a écrit:soit pas aussi presser, y a le temps vite vite car d'habitude je casse le moteur en 2 semaines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 oula il est super cho sylvain Mais j'ai une tite surprise pour toi tu vas galerer pour passer mon vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Evil Twentyone a écrit:Mig 150 a écrit:MARCM3 a écrit:merci, je pense rechanger de jantes dans quelques mois de toutes façons, çà changer l'esthétique a chaques fois... pret pour un pti test aussi marc Moi chui cho moi aussi je suis chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///11 0 Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 19 novembre 2004 Evil Twentyone a écrit:oula il est super cho sylvain Mais j'ai une tite surprise pour toi tu vas galerer pour passer mon vieux t'inkiete pas au pire j'ai toujour mon kit NOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Putain mais c tjr les meme personnes partout ou je vaus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///11 0 Posté(e) le 9 décembre 2004 arno550 a écrit:Putain mais c tjr les meme personnes partout ou je vaus et oui ca change pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2004 MARCM3 a écrit:arno550 a écrit:Putain mais c tjr les meme personnes partout ou je vaus et oui ca change pas au moin je me sens pas depayser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///11 0 Posté(e) le 8 janvier 2005 Voila, juste un petit topic pour dire au revoir a ma M3... Elle est partie avec son nouveau propriétaire a plus de 400 kilomètres de moi. J'ai grave les boules car j'avais pas prévue de la vendre mais des fois y a des propositions qu'on ne peut pas refuser, alors que j'en ai refuser quand même 3 au cours de l'année, moi qui pensais la garder encore en 2005. Donc voilà c'était juste un petit hommage que je tenais a lui rendre vu que çà été ma préférée parmi les 12 voitures que j'ai eu, mais bon je sais que je la reverrai de temps en temps . Heureusement je sais qu'elle est en de très bonnes mains et que le nouveau proprio va en prendre soin comme il faut. A bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 tu va prendre koi maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 9 janvier 2005 Jpense pour ktu ten separe, c'es que ta du la vendre a un trés bon prix donc jespere que tu va te prendre un autre vrai M3 cette fois ci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///11 0 Posté(e) le 9 janvier 2005 bah une vrai M3 j'ai déjà eu aussi avant celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 9 janvier 2005 Meme les derniere sortie ne te tente pas??? Tu va prendre quoi alor???Tu sais ou pas encor!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///11 0 Posté(e) le 9 janvier 2005 je sais pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites