MARC///11 0 Posté(e) le 13 septembre 2004 salut moi c'est marc y en a déjà que je connais ici ou qui me connaisse. je vous ferai une présentation de ma voiture un peu plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 14 septembre 2004 bienvenu a toi membre de JSO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 14 septembre 2004 bien venu grand fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 14 septembre 2004 luda momo . bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2004 Salut Marc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 14 septembre 2004 Salut a toi petit Runner du dimanche!!! J'attend les Photos moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 20 septembre 2004 moi aussi a quand les tite toph MARC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///11 0 Posté(e) le 20 septembre 2004 aller voilà pour les photos et présentation complète de la voiture : MARCM3 BMW 320is E36 M3 3.2L avec les anciennes jantes Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : 320is E36 reconditionner en M3 3.2L Millésime : 1993 Puissance d'origine : 150 chevaux en 320is, 321cv pour le 3L2 Couleur : carbon schwartz de M3 e46 Moteur / Perf : - Moteur M3 3L2 de 98 - Ligne Inox SUPERSPRINT - Silencieux inox SCORPION - Boitier AC SCHNITZER reprogrammer chez KEMPOWER - Admission Dynamique sur boite air origine - Arbres a cames KEMPOWER Chassis/tenue de route : - Jantes M3 evo e46 en 8X18 et 8,5X18 - pneus uniroyal RSP1 - Barre anti rapprochement AV carbone AC SCHNITZER - Combinés filetés FKAUTOMOTIVE devant - BILSTEIN a l'arrière - Freins complets de M3 3L2 Esthetique : Kit carrosserie complet de M3, le vrai de chez BMW - Peinture neuve carbon schwartz référence M3 e46 - Feux arrières M3 3L2 - Feux avants HELLA angel eyes - Clignotants avants cristaux Intérieur : - Intérieur cuir complet M3 3L2 - Tableau de bord M3 3L2 - Pommeau M3 3L2 - Poignées de frein a main AC SCHNITZER - Autoradion ALPINE avec écran et lecteur DVD - 6 HP - Caisson vélocity - Ampli blaupunkt Quelques photos : pour le moment avec les anciennes jantes avec les jantes actuelles : voilà j'attend vos impressions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 21 septembre 2004 elle tue ,mais perso je préfére tes anciennes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 21 septembre 2004 a non non les nouvelle elle froiss tt mon vieux ca dechire . perso elle tu ta BMW . sinon o final ya plus rien du 320 i sinon bin respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Superbe voiture et au final elle developpe combien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 21 septembre 2004 moi je la connais bien cette voiture (ancien proprio est une vielle connaissance) mais je la prefere avec les anciennes jantes, je trouve qu'elle est tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 21 septembre 2004 Elle est superbe ta caisse, Franchement tu aurais pu acheter un M3 directement, tu te serait moin fait chié Moi j'ai une petite preferance pour t'es anciennes jantes, mais c'est vrai que les nouvelles vont superbement bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 21 septembre 2004 et toi niko contre marc deja tester .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 21 septembre 2004 vtiman a écrit:et toi niko contre marc deja tester .......... non mais ca va venir au moins je verai la difference entre ma CTR et un M3 qui marche fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///11 0 Posté(e) le 22 septembre 2004 nicoVTEC a écrit:vtiman a écrit:et toi niko contre marc deja tester .......... non mais ca va venir au moins je verai la difference entre ma CTR et un M3 qui marche fort je pense qu'on pourra voir courant de la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 eh nico si t arrive a passer devant on pourra dire qu il marche fort quand meme ton CTR... sinon tres bo ton BM marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Vraiment très belle cette BM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 23 septembre 2004 POLISSEUR a écrit:eh nico si t arrive a passer devant on pourra dire qu il marche fort quand meme ton CTR... sinon tres bo ton BM marc je pense que meme derriere mon CTR marche tres bien moi je veux juste voir la difference entre ma CTR et un M3 de 100 à 200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2004 Franchement très jolie !!! (c'est vrai que malgré tout je préfère aussi les anciennes jantes... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2004 MARCM3 a écrit:nicoVTEC a écrit:vtiman a écrit:et toi niko contre marc deja tester .......... non mais ca va venir au moins je verai la difference entre ma CTR et un M3 qui marche fort je pense qu'on pourra voir courant de la semaine prochaine si j'ai remonté je pourrai venir jouer ac vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 8 octobre 2004 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2004 Salut MarcM3 !!! On se serait pas déjà vus sur un autre forum ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2004 salut et bienvenue a toi marc et vive les M surtout le gris de k...M.... ont s'est déja vu avec k....M.... à V @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///11 0 Posté(e) le 9 octobre 2004 a tiens des personnes que je connais encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 MARCM3 a écrit:a tiens des personnes que je connais encore Héhéhé on prend les mêmes et on recommence !! Bon ce qui change pas c'est la quantité de gayzzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///11 0 Posté(e) le 10 octobre 2004 et oui y a des choses immuables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Héhéhéhé tu m'étonnes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 vive les gayyyyzzzzzzzzzzzzzzz!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2004 MARCM3 a écrit:et oui y a des choses immuables toi tu rames sors ta guez un peu qu'on test ca fait un pti moment maintenant mon 2l a faim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///11 0 Posté(e) le 13 octobre 2004 appelle moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 13 octobre 2004 EHHH les gars si ya une rencontre faut prevenir!!!!! AU moin moi!!!!! Jve voir tous les reunes qui se passe sur la RP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 13 octobre 2004 moi aussi jseuuuuuuuuuuu etre la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 MARCM3 a écrit:appelle moi jt'appel ds la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///11 0 Posté(e) le 17 octobre 2004 Evil Twentyone a écrit:MARCM3 a écrit:appelle moi jt'appel ds la semaine ok pas de problemes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 MARCM3 a écrit:Evil Twentyone a écrit:MARCM3 a écrit:appelle moi jt'appel ds la semaine ok pas de problemes t cho jeudi ??? Test secret quelque part sur la A5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///11 0 Posté(e) le 20 octobre 2004 Evil Twentyone a écrit:MARCM3 a écrit:Evil Twentyone a écrit:MARCM3 a écrit:appelle moi jt'appel ds la semaine ok pas de problemes t cho jeudi ??? Test secret quelque part sur la A5 normalement je suis pas là, je te le confirme dès que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 oki ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 20 octobre 2004 HHééééééé sa se prepar un truc sur notre DOS la!!!!!!!! Moi je veux venir voir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///11 0 Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///11 0 Posté(e) le 30 octobre 2004 voilà des nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///11 0 Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 31 octobre 2004 Toujours aussi belle la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///11 0 Posté(e) le 31 octobre 2004 merci, je pense rechanger de jantes dans quelques mois de toutes façons, çà changer l'esthétique a chaques fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 31 octobre 2004 MARCM3 a écrit:merci, je pense rechanger de jantes dans quelques mois de toutes façons, çà changer l'esthétique a chaques fois... pret pour un pti test aussi marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///11 0 Posté(e) le 31 octobre 2004 Mig 150 a écrit:MARCM3 a écrit:merci, je pense rechanger de jantes dans quelques mois de toutes façons, çà changer l'esthétique a chaques fois... pret pour un pti test aussi marc j'ai vu que tu m'as laisser un message sur msn, donc pourquoi pas, mais je sais pas quand par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 1 novembre 2004 MARCM3 a écrit:merci, je pense rechanger de jantes dans quelques mois de toutes façons, çà changer l'esthétique a chaques fois... Ouai c kler que sa change de look mai bon , sa coute quand meme chere des jantes a chaque fois surtt pour BMW c pa donner!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///11 0 Posté(e) le 1 novembre 2004 avec la revente de mes anciennes, celle là m'ont couter 140 euros avec des pneus neufs, donc çà va c'est correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 1 novembre 2004 ouai c vrai que sava,sa vaut quand meme le cout!!! Moi je galere a acheter des jantes pour la mienne ,vu que je taff pa, donc je suis encor dorigine , c performant mai sa fai pa terible!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites