nicoVTEC1 0 Posté(e) le 13 septembre 2004 et vous faites quoi ??? moi on va dire que je suis à la recherche de client lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 13 septembre 2004 loll tu cherch tjrs des client euu ce que ten trouve pas ou alors il fuit ts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 13 septembre 2004 Bas je ne sais pas, ta un pti coin simpa a nous proposé ou pas??? Moi je suis ouvert a toutes propositions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 13 septembre 2004 si je viens vendredi je serait avec ma femme et jsé pas si jorait le droit de faire kk test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 13 septembre 2004 Oh le prisonnier d'alcatrazzzzzzzzzzzzzzz!!!!!!! OuPS il fallai pas que je le dise!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 13 septembre 2004 surement a V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 13 septembre 2004 Mig 150 a écrit:surement a V Je sais que sa tire bien las bas, mais a chaque fois je suis tout seul a monter dans ma caisse, tout le monde trouve sa trop loin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 13 septembre 2004 speed2000 a écrit:Mig 150 a écrit:surement a V Je sais que sa tire bien las bas, mais a chaque fois je suis tout seul a monter dans ma caisse, tout le monde trouve sa trop loin!!! lol ce vraie que ca fait un tirer pour certain moi par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 13 septembre 2004 C'est dommage que sa se passe aussi loin car la plupar des gars qui tire las bas ,ils habitent dans le sud de paris!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Mig 150 a écrit:surement a V Pareil peut-être, mais c'est carrément pas sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///11 0 Posté(e) le 13 septembre 2004 moi je suis plus vraiment dispo le vendredi, par contre si vous faites quelque chose le mardi ou le jeudi, là en général c'est bon pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 14 septembre 2004 moi je demande car aller à V c'est loins et surtout là bas personne ne tire, ils boient tous un café alors si c'est pour faire 200 bornes dans la soirées et pas tester moi je prefere rester chez moi c'est pour ca que je demande ici si vous faites quelques choses moi j'irai bien à T (au Mcdo) et organiserai bien une rencontre directe là bas, on irai tirer sur l'autoroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 14 septembre 2004 nicoVTEC a écrit:moi je demande car aller à V c'est loins et surtout là bas personne ne tire, ils boient tous un café alors si c'est pour faire 200 bornes dans la soirées et pas tester moi je prefere rester chez moi c'est pour ca que je demande ici si vous faites quelques choses moi j'irai bien à T (au Mcdo) et organiserai bien une rencontre directe là bas, on irai tirer sur l'autoroute moi jte suis nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2004 Euh c'est où T? Je connais pas, quelqu'un pourrait m'envoyer un p'tit mp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 14 septembre 2004 bon alors desoler mais pour le rdv à T sa marche mais moi je vais monter à V car j'ai des rdv là bas le mieux c'est qu'on se rtetrouve tous à T pour diner car mcdo power et apres qu'on monte tous à V pour savoir ou est T mp moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2004 Ca pourrait être sympa ça, qui serait partant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 14 septembre 2004 a les mecs vs ete jamais daccord .......... moi je verai o dernier moment car ca change tt le temps . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 15 septembre 2004 vtiman a écrit:a les mecs vs ete jamais daccord .......... moi je verai o dernier moment car ca change tt le temps . alors pour vendredi c'est rdv à T pour les 21h seul qui veulent diner là bas (moi j'y serai) et pour les autres c'est 22h30 dernier delais car apres depart pour V je dois tester avec mig150, une ATR, sto91b si il veut pour voir et surment quelques autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 16 septembre 2004 Moi je serais la , peu etre pas a 21h,mais vers 10h c'est bon !!!! Mais bon je serais le moin puissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 nicoVTEC a écrit:vtiman a écrit:a les mecs vs ete jamais daccord .......... moi je verai o dernier moment car ca change tt le temps . alors pour vendredi c'est rdv à T pour les 21h seul qui veulent diner là bas (moi j'y serai) et pour les autres c'est 22h30 dernier delais car apres depart pour V je dois tester avec mig150, une ATR, sto91b si il veut pour voir et surment quelques autres Ca marche pour moi, je serai à T vers 22h, je mange avant de venir! Ca devrait être sympa ce test avec Mig! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 16 septembre 2004 alors un vendredi qui s'annonce tres bien, je dois tester avec -speed2000 avec sa prelude!!! - mig150 avec sa golf TDI - guifire de jso avec son ATR - ttc avec son T20 (fiat) - nairolf avec son T16 (fiat) - sto91b avec sa GT et surment plain d'autres sa va etre tres bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 16 septembre 2004 je sais pas si je serait présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bora v6 0 Posté(e) le 16 septembre 2004 Salut,Vous allez ou le vendredi alors ? Paris nord,ya trop de poulet. Ps: si ya que des twingo c'est pas la peine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Quoi les twingo c'est super bien j'en ai meme une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck Bullitt 0 Posté(e) le 16 septembre 2004 Salut tout le monde et plus spécialement les runners!!!! Le vendredi soir c'est bien V***** près du parc d'....? C'est vers kel heure la "foule" là-bas??? Sinon y'en a ki vont à A... Moi peut être Souvent je viens avec un pote et sa fiat stilo jtd....pt être kon a déjà fé la course ensemble Moi ma caisse cé une R21 GTD....ki fume plus kun pompier au dessus de 3000 tr/mn J'espère ke jorais dé réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bora v6 0 Posté(e) le 16 septembre 2004 Si quelqu'un peut me donner les adresses de V et T.Car avec mon GPS ca marche pas ( lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 17 septembre 2004 bon alors se soir T puis on fait la route ensemble pour V (comme sa quelques petits tests ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 17 septembre 2004 je serait pas la ce soir les enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 17 septembre 2004 Franck Bullitt a écrit:Salut tout le monde et plus spécialement les runners!!!! Le vendredi soir c'est bien V***** près du parc d'....? C'est vers kel heure la "foule" là-bas??? Sinon y'en a ki vont à A... Moi peut être Souvent je viens avec un pote et sa fiat stilo jtd....pt être kon a déjà fé la course ensemble Moi ma caisse cé une R21 GTD....ki fume plus kun pompier au dessus de 3000 tr/mn J'espère ke jorais dé réponses oui V c'est sur l'A1 et pour A non j'y vais pas trop de poulets et comme j'ai pas de motricité c'est pas la peine lol rdv à V pour les 00h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 17 septembre 2004 moi jsuis pâ venu car jai peter un silen bloc de bras av la rage juste apres le controle technique ........ et donc du a ca jen est 4 a changer ainsi qun moyeu av jsuis degggg . chez pas kan je ferai tt ca alors les run pour linstant ca tendu pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 18 septembre 2004 vtiman a écrit:moi jsuis pâ venu car jai peter un silen bloc de bras av la rage juste apres le controle technique ........ et donc du a ca jen est 4 a changer ainsi qun moyeu av jsuis degggg . chez pas kan je ferai tt ca alors les run pour linstant ca tendu pour moi Je suis degouté pour toi... Sa doit foutre la rage!!! Enfin ya pas que toi qui a des soucis!!! Mig150 a eu un petit probleme de durit qui a laché quand il a fai un depart contre NicoVTEc!!!Apparenmment plus de peur que de mal!! On attend des nouvelles du Golf Sinon c'etait une soirée bien simpa avec enormement de monde a V. Et le debut de soirée a T été bien simpatique!!! Merci a vous les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 18 septembre 2004 ce cool alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 19 septembre 2004 ba la golf elle a 3 durite de morte plus l'échangeur donc je suis pas pret de revenir et je vend le kit nos je le remet plu merci pour le crik et de vous etre arreté c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 19 septembre 2004 Putin sa fait chier pour toi!!!! De rien pour le cric!!!c'est normal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 19 septembre 2004 Mig 150 a écrit:ba la golf elle a 3 durite de morte plus l'échangeur donc je suis pas pret de revenir et je vend le kit nos je le remet plu merci pour le crik et de vous etre arreté c'est gentil heu attends on s'est arrete c'est normale mon grand j'espere que pour toi sa va bien s'arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 20 septembre 2004 3 durites en meme temps ki on pété °+ l echangeur??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 20 septembre 2004 vive le nos ....... ce un tueur de bloc ce NOS jvs jure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 vtiman a écrit:vive le nos ....... ce un tueur de bloc ce NOS jvs jure ptttddddrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites