nicoVTEC1 0 Posté(e) le 12 septembre 2004 voila je suis nicoVTEC, je viens de JSO et je vous presente mon auto, ma civic type R mes modifications voila elle fait 224cv et 23mkg de couple au banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 13 septembre 2004 salut a toi c moi qui ai la punto GT blanche belle caisse ton CTR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastrunner111 0 Posté(e) le 13 septembre 2004 Donc: Ligne Apexi N1 Collecteur+décata TODA racing CAI Injen rien d'autre de caché? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 13 septembre 2004 ce un pti slip les mecs lol elle rame ca CTR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 13 septembre 2004 C'est vrai quel est superbe sa caisse!!! J'aimerais bien faire un tour avec toi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 13 septembre 2004 moi jle deja fait le tour et franchement ca rame pas ce un trucs de fou comment elle ouvre grave ca ctr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 13 septembre 2004 alors sa marche tres bien mais je vais encore la prepare, je pense que ca se fera l'année prochaine sinon les pieces sont : - cold air intack INJEN - collecteur TODA avec barre anti-roulis - ligne d'echappement apex'i hayabusa complette inox de 60.5 bientot barre anti-rapprochement et suspension TEIN, ensuite gros freins et ouverture du moteur pour gros travaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 13 septembre 2004 Sa j'aime bien quand on ouvre son moteur pour une petite ou grosse prepa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 13 septembre 2004 loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 14 septembre 2004 speed2000 a écrit: Sa j'aime bien quand on ouvre son moteur pour une petite ou grosse prepa!!! moi qua dje dis quelque chose je fais en grand non deja là sa marche tres bien mais alors apres sa va etre terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 22 septembre 2004 voila de nouvelles photos moi je l'aime ma CTR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 22 septembre 2004 jai reedit ton post nico tes photo etait pas o bon format Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 22 septembre 2004 elle péte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 22 septembre 2004 vtiman a écrit:jai reedit ton post nico tes photo etait pas o bon format merci Ps dis moi comment faire pour les mettre aux bon format Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 23 septembre 2004 et voila encore une nouvelle photo voila ce reedit mon pti NIco et speed aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 23 septembre 2004 on voi que ton moteur???Mais ton image ne marche pa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 23 septembre 2004 oué chelou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 23 septembre 2004 alala ca va ke sjui la maintena ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///11 0 Posté(e) le 23 septembre 2004 belle caisse en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 24 septembre 2004 voila une photo de se matin avec une belle barre anti-rapprochement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 24 septembre 2004 c'est vrai qu'elle est belle ta barre!!! Ta payé sa combien encor??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 24 septembre 2004 j'en ai eu pour 315€ tous compris, frais de port, douanes et tout le tralala, mais se qui est bien c'est qu'elle se monte sur la CTR européenne et pas les autres c'est la seul pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 25 septembre 2004 nicoVTEC a écrit:j'en ai eu pour 315€ tous compris, frais de port, douanes et tout le tralala, mais se qui est bien c'est qu'elle se monte sur la CTR européenne et pas les autres c'est la seul pour le moment ouaiiiiiiiiiiiiiiiii jtrouve que ca fait chere quand mm mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 c clair 315 euros pour une barre anti rapprochement ca fait mal aux fesses commme on dit!!!!!!!! moi je pourrais pas!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 25 septembre 2004 au depart j'etais comme vous mais pour les CTR européenne il n'en existe pas et en fait j'ai rouler hier avec la voiture munie de la barre et sa ce sent grave elle en avait besoin c'est clair, donc bon je suis content quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 25 septembre 2004 et puis une barre omp pas belle c'est 100€ donc bon je prefere une belle pour mon CTR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 25 septembre 2004 je ne critique pas ton achate lami loll ni les barre OMP loll qui son pourri oui mais juste que je penssai quand mm quon en trouvai a moin chere lolllllllllllll ce pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 25 septembre 2004 aiiieeee paye ta BAR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 25 septembre 2004 vtiman a écrit:je ne critique pas ton achate lami loll ni les barre OMP loll qui son pourri oui mais juste que je penssai quand mm quon en trouvai a moin chere lolllllllllllll ce pour ca a si tu peux trouver moins chere mais elles ne se montent pas sur les CTR européennes voila tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warrior11 0 Posté(e) le 27 septembre 2004 mais non elle rame pas,par contre toi qui en a une tu va confirmé ou contrdire,j'ai discuté ac un gars qui en a une aussi et il a dit qu'elle marche bien mais par contre c'est une savonnette,elle tien pas la route,dumoin pas vraiment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 27 septembre 2004 warrior a écrit:mais non elle rame pas,par contre toi qui en a une tu va confirmé ou contrdire,j'ai discuté ac un gars qui en a une aussi et il a dit qu'elle marche bien mais par contre c'est une savonnette,elle tien pas la route,dumoin pas vraiment... euu te fou ce un rail cette civic ce allucinant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 28 septembre 2004 moi le chassis je kiff severe, c'est un rail quand on veut et ca glisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2004 belle voiture et ki marche fort aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 7 décembre 2004 bon pour noel je me suis fais cadeau je viens de commander sa sa va etre terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 7 décembre 2004 c koi , dsl mai ji conai pa granchose en mecanikkk!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 7 décembre 2004 speed2000 a écrit:c koi , dsl mai ji conai pa granchose en mecanikkk!! c'est un autoblocant, c'est un systeme qui permet de devier le couple j'explique, quand tu accelere si tes roues patines et bien se systeme va permetre de transfere la puissance de la roue qui patine le plus à la roue qui patine le moin, donc il y aura un gain en motricite sans comparaison et la CTR c'est la seul type R ou honda n'en a pas mit un donc je vais reparer la chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 7 décembre 2004 merci pour ton explication, et sa ta couté combien!!??? Et moi jpe en metre un sur ma prelude ou sa sert a rien??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2004 aie je sent ke les DA vont prendre une autre dimansion avec ton futur jouet :bonne investissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 7 décembre 2004 sa me coute environ 1 000€ pièce livrée et pour toi si tu mets un kit turbo oui là c'est indispensable mais si tu reste comme sa non pas la peine et pour les DA sa changera mais beaucoup , ils seront mieux c'est sur mais il y aura tjs du patinage, le bon point c'est les reprises et la motricité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites