Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nicoVTEC1

salut à tous voila ma CTR

Messages recommandés

voila je suis nicoVTEC, je viens de JSO et je vous presente mon auto, ma civic type R

mes modifications

voila elle fait 224cv et 23mkg de couple au banc

salut a toi Wink c moi qui ai la punto GT blanche Wink
belle caisse ton CTR

moi jle deja fait le tour et franchement ca rame

pas ce un trucs de fou comment elle ouvre grave ca ctr ramborambo

alors sa marche tres bien mais je vais encore la prepare, je pense que ca se fera l'année prochaine

sinon les pieces sont :

- cold air intack INJEN
- collecteur TODA avec barre anti-roulis
- ligne d'echappement apex'i hayabusa complette inox de 60.5

bientot barre anti-rapprochement et suspension TEIN, ensuite gros freins et ouverture du moteur pour gros travaux Rolling Eyes

speed2000 a écrit:
Mr. Green Sa j'aime bien quand on ouvre son moteur pour une petite ou grosse prepa!!! Mr. Green

moi qua dje dis quelque chose je fais en grand Rolling Eyes non deja là sa marche tres bien mais alors apres sa va etre terrible Mr.Red

vtiman a écrit:
jai reedit ton post nico tes photo etait pas o bon format Laughing

merci

Ps dis moi comment faire pour les mettre aux bon format

j'en ai eu pour 315€ tous compris, frais de port, douanes et tout le tralala, mais se qui est bien c'est qu'elle se monte sur la CTR européenne et pas les autres c'est la seul pour le moment Wink

nicoVTEC a écrit:
j'en ai eu pour 315€ tous compris, frais de port, douanes et tout le tralala, mais se qui est bien c'est qu'elle se monte sur la CTR européenne et pas les autres c'est la seul pour le moment Wink

What a Face ouaiiiiiiiiiiiiiiiii jtrouve que ca fait chere quand mm mecs

Invité
c clair 315 euros pour une barre anti rapprochement ca fait mal aux fesses commme on dit!!!!!!!!

moi je pourrais pas!!!!!!!!!

au depart j'etais comme vous mais pour les CTR européenne il n'en existe pas et en fait j'ai rouler hier avec la voiture munie de la barre et sa ce sent grave elle en avait besoin c'est clair, donc bon je suis content quand meme

je ne critique pas ton achate lami loll ni les barre OMP loll qui son pourri oui mais juste que je penssai quand mm quon en trouvai a moin chere lolllllllllllll ce pour ca Razz

vtiman a écrit:
je ne critique pas ton achate lami loll ni les barre OMP loll qui son pourri oui mais juste que je penssai quand mm quon en trouvai a moin chere lolllllllllllll ce pour ca Razz

a si tu peux trouver moins chere mais elles ne se montent pas sur les CTR européennes voila tout

mais non elle rame pas,par contre toi qui en a une tu va confirmé ou contrdire,j'ai discuté ac un gars qui en a une aussi et il a dit qu'elle marche bien mais par contre c'est une savonnette,elle tien pas la route,dumoin pas vraiment...

warrior a écrit:
mais non elle rame pas,par contre toi qui en a une tu va confirmé ou contrdire,j'ai discuté ac un gars qui en a une aussi et il a dit qu'elle marche bien mais par contre c'est une savonnette,elle tien pas la route,dumoin pas vraiment...

euu te fou ce un rail cette civic ce allucinant

Invité

belle voiture Very Happy et ki marche fort aussi ! thumleft

speed2000 a écrit:
c koi Question , dsl mai ji conai pa granchose en mecanikkk!! Confused

c'est un autoblocant, c'est un systeme qui permet de devier le couple

j'explique, quand tu accelere si tes roues patines et bien se systeme va permetre de transfere la puissance de la roue qui patine le plus à la roue qui patine le moin, donc il y aura un gain en motricite sans comparaison Wink

et la CTR c'est la seul type R ou honda n'en a pas mit un Sad donc je vais reparer la chose Rolling Eyes

merci pour ton explication, et sa ta couté combien!!???
Et moi jpe en metre un sur ma prelude ou sa sert a rien???

Invité
thumright aie je sent ke les DA vont prendre une autre dimansion avec ton futur jouet :Wink
bonne investissement salut

sa me coute environ 1 000€ pièce livrée et pour toi si tu mets un kit turbo oui là c'est indispensable mais si tu reste comme sa non pas la peine

et pour les DA sa changera mais beaucoup , ils seront mieux c'est sur mais il y aura tjs du patinage, le bon point c'est les reprises et la motricité

• Créer...