Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Salut tous le monde Alors pour ma part je possede une impreza WRX grise de 2001, elle est equipe d'amortisseur sport avec un leger rabaissement, d'une ligne complete supersprint et sort dans les 230cv ! Elle totalise 114 000 kms et part bientot pour la prepa Donc voila ma titine Pour moi j'adore les circuits et les runs donc si quelque chose se passent je suis tres souvent partant A bientot tous le monde (meme si y'a encore personne ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 11 septembre 2004 Bienvenus a toi avec ta SUB!!! C'est dommage que tu n'ai pas de photo, on aurait bien aimer!!! T'inkiete pas, on va bientot sa donner des petits rendez vous , pour qu'on s'amuse un peu!!!hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Voila le prejudice est reparer mais bon ma titine part en reparation jusqu'a la fin du mois donc y'a encore un peu de temps avant que je ne vienne tirer quelques bourres avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 11 septembre 2004 Franchement elle a l'aire nikel!! Esperons que tu reviennes vite sur nos routes du 91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Lol j'ai pris le coter ou on voit pas les bosses car elle totalise 6 bosses surtous le coter gauche et y'a pleinde pete de peinture sur les parechoc avant hormis ca elle est super propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 13 septembre 2004 elle tue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 13 septembre 2004 loll a les bossessssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 5 avril 2006 tres elle, et tres propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2006 bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2006 salut sois le bienvenu un peu tard mais bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 5 avril 2006 salut et a toi et ta sub , tu peut deja venir un vendredi avant que ta titine parte en prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Un peu tradif je l'admet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifakiller55411 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2006 c'est pas avec toi que j'ai fait une reprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites