Speed20001111 0 Posté(e) le 11 septembre 2004 Pour moi c'etait comme d'habitude, c'etait au U..... C'est bien ,j'ai deja vu plein de monde du forum , meme si on a pas4000 inscrit, j'en ai vu pa mal!!!Maintenant , va falloir trouvé un endroit sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 11 septembre 2004 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 12 septembre 2004 ca marche encore aux U.... ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 13 septembre 2004 ca tire jamais la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 13 septembre 2004 fo kon ce fass ca en semaine ls ga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 13 septembre 2004 pas de prob pour moi la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 13 septembre 2004 Moi se sera juste pour sortir la semaine car je me leve souvent a 5h45 !! Mais on peu toujours faire des petites exeption pour un run!!!! Prevenir en MP quand vous etes pr^t pour une petite balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 13 septembre 2004 speed tu sais ou me joindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 13 septembre 2004 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 13 septembre 2004 vous etes toujours aux U ? trop loin pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 13 septembre 2004 En general, le vendredi soir moi et STO on se donne rendez vous labas!!! Maintenant, sa tire vraiment trés peu et de temps en temps!!! La voiture la plus puissante , est la Sub STI et le DELTA qui viennent rarement!! Mais faudrais qu'on se donne rendez vous a un autre endroit ou la on tire nous ensemble!!Plus les nouveaux que vous connaissaient et vos potes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 13 septembre 2004 speed2000 a écrit:En general, le vendredi soir moi et STO on se donne rendez vous labas!!! Maintenant, sa tire vraiment trés peu et de temps en temps!!! La voiture la plus puissante , est la Sub STI et le DELTA qui viennent rarement!! Mais faudrais qu'on se donne rendez vous a un autre endroit ou la on tire nous ensemble!!Plus les nouveaux que vous connaissaient et vos potes!!! le delta il est vert bouteille ? 16 soupape turbo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 13 septembre 2004 elle est noir c une evo 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 13 septembre 2004 sto91b a écrit:elle est noir c une evo 2 oki c pas celle que je pensais moi j'ai testé contre une évo 2 mais verte bouteille a V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 13 septembre 2004 ca a donné quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 13 septembre 2004 sto91b a écrit:ca a donné quoi il était d'origine apparament je suis devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 13 septembre 2004 d origine c 220 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 13 septembre 2004 j'ai pas fait de DA mais il devrait me passer au démarage logiquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 13 septembre 2004 sto91b a écrit:d origine c 220 cv oui mais 4x4 et avec moin de couple et a l'appuyé je part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 13 septembre 2004 et bien didon ce bien pour un golf pk jai pas plus de ch mrddddddddd sinon moi je suis ci vs bougez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Mig 150 a écrit:vous etes toujours aux U ? trop loin pour moi Je rêve ça roule au mazout et ça chipote pour faire quelques kilomètres de plus que pour V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///11 0 Posté(e) le 13 septembre 2004 c'est mig Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites