BeNjI18 0 Posté(e) le 9 septembre 2004 slt. pour ceux que ca interresse un peut de faire du circuit on organize une journe a la chattre , et tt le monde peut venir . plus info soit MP soit ici , soit directement sur notre site. merci je ce ce pas trop en raport avec ls RUN mais on ce jamais des fois ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2004 perso c mieux que les run, car pas de flics et c pas que une ligne droite!! on peut plus s amuser j en c quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastrunner111 0 Posté(e) le 10 septembre 2004 Présent! elle va morfler mon Eg kirame... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 11 septembre 2004 Bon ba pour moi normalement c'est bon, maintenant faut que j'en parle a ma femme J'esper quel sera d'accord pour 1demi journée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Alors c'est quand la date du circuit ? la prix ? et pour finir c'est a combien de kilometre de paris ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 11 septembre 2004 alors ce le 30 octobres , ala chattre. les tarifs ce : 70 euro la journe et 40 la demi . http://www.jujuvts.net/hrc/detail.php?forumid=41&id=856&p=1 tt le reste des info ici mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Bon je vais y penser serieusment car ca fait lontemp que j'ai pas fait du circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 11 septembre 2004 Dragons a écrit:Bon je vais y penser serieusment car ca fait lontemp que j'ai pas fait du circuit tu est le bienvenue en plus yaura une sub je croi deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Dragons a écrit:Bon je vais y penser serieusment car ca fait lontemp que j'ai pas fait du circuit une subaru?? quelle modele? sinon oui effectivement y a une sub qui viens a la chatre c unde mes potes qui a une wrx dernier modele 225ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 J'ai une WRX de 2001 (y'a une belle foto dans ma presentation ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 20 septembre 2004 alors les mecs qui de motive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 20 septembre 2004 Moi je suis toujours chaud, mais j'aimerais avoir des pneus et des jantes pour tournées.!! On peu me trouver sa ou pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 20 septembre 2004 tu cherch koi aussi ?????? jante tole , alu ?? les dimension aussi kon essai de voir tt ca loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites