BeNjI18 0 Posté(e) le 8 septembre 2004 Joli boulot mais je la préfère d'origine http://ahru.co.jp/usercar/index2.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 9 septembre 2004 deja vu ,je préfére aussi la nsx d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 9 septembre 2004 c jolie mais c dommage d"etre parti aussi loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2004 c bien fait mais il a tuer l'originale qui etait bien plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 8 octobre 2004 SA c kler!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2004 trop de boulot alors ke la base etait plus belle dommage!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2004 salut, j'aime bien origine mais le resultat est quand meme bien reussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 le cas typique du truc qui me tue.... tu passes des centaines d'heures, tu dépenses un fric fou.... pour avoir une NSX qui ne vaut plus rien car beaucoup trop transformée et une Ferrari F50 qui ne vaut rien non plus car s'en est pas une !!!! En plus vu la tas de chourcoute qu'il y a dessus, vaut mieux pas taper ou même faire un pointe à 300 km/h au risque de voir tout le kit partir dans les air !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Erf c'est du gachi !!! Faut respecter la voiture d'origine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2004 Moi je respecte le taf mais pour faire ca autant se faire un truc bien perso.... meme si c'est quand meme perso... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 8 mars 2005 déjà vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic drifZ 17" 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 bah ya des allumés du ciboulot! mais bon pour le taff réalisé kan meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 STO a écrit:deja vu ,je préfére aussi la nsx d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flao_S16 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 La meme ! elle est bien mieux d'origine !!! ils ont tué la NSX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon011 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 pourquoi autant de taf pour faire une belle caisse quand on l'a dejas .... il aurai mieu fait de posé un turbo sur le nsx avec son budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites