Hiji Five 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 a la bas le post c'etait pas qui veut faire un rencard ds le 91 Sud ? Moi aussi je suis du 91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Hiji Five a écrit:a la bas le post c'etait pas qui veut faire un rencard ds le 91 Sud ? Moi aussi je suis du 91 on est bcp mais ça dort jcroi........ puis fait moche en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico16s1 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 moi aussi je suis chaud pour un petit rasso dans le 91 j'habite dans un petit bled a 10min d'arpajon et 20 d etampes c'est quand vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 bon SPEED t pas chaud pour organiser une rencontre dans le 91? parceke niveau rencontre RDS c mort en c moment....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 C clair, ca le ferait bien une petite rencontre ds le 91 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 ouais allez laaaaaaaaaaa motivation la kom ça jaurai ptète encore ma 106 pr faire des test avc tte les merguez du 91(mode provocation lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2006 bon qui va nous dénicher un coin sympa?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Allez Benji trouve nous un endroit cool ds ton coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 aller la faut organiser sa !!!! motive motive !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2006 vasy fait nous un truc moi j'ai bien kiffer avec sto la derniere fois! yavai des endroit sympa! moi jsuis chaud je viens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 de toute façon t'es toujours chaud maxou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 le punto gt blanc vidé il est toujours chaud !!vas y maxou pete tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Ya 2 post pr le meme sujet C la merde!!!!!! Sinon on se refait un truc a C.S; CT plutot pas mal la dernière fois!on était pas mal! Puis C vraiment a coté du 91 tout ceux du coin pourront venir........!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 s16boy a écrit:Ya 2 post pr le meme sujet C la merde!!!!!! Sinon on se refait un truc a C.S; CT plutot pas mal la dernière fois!on était pas mal! Puis C vraiment a coté du 91 tout ceux du coin pourront venir........!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2006 perso j'aime pas cs! nan moi je veux tiré la ou sto il tirai avec sa gt et le 205! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 jvoi pas de koi tu parle??pas vu cette vidéo jcroi?? et je suis pas sur que sto a vue ce post lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2006 lol speed mavai di c au ulis! che pas quoi mais maintenant c'est tricard....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2006 Tener moi au courant si vous faites sa dans le 91 sud je degourdirais les roue a ma BX : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2006 Pareil pour moi Benji, je suis à environ 10-15 min de chez toi donc pas de pb on peut tirer dans le sud 91. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Vendredi moi vais tirer a C.S... Pas encore trouvé un endroit aussi terribl ailleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 moi vendredi c'est C.S; aussi mais jpense en passager!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain1 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Bon les gars ça fait quelques personnes dans ce coin !! Faudra organiser quelque chose!! Pour l'instant j'ai pas le net chez moi donc je peux venir sur RDS que quand je remonte chez mes parents. Et sinon CS je sais toujours pas à quoi ça correspond.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2006 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 alors vas y maxou organise un rencard !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 envoi un MP a speed pr kil fasse ça sinon on s'organise ça nous... Mais bon c lui ki ait ça normalment c ladministrateur ou non????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2006 moi je serait à c.s sauf si autre rencart donné par mp . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2006 ca s'organise ou quoi? vous m'oubliez pas dans le mp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 pr ceux interressé voir ds rdv ile de france! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain1 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 J'ai pas accès à RDV ile de France..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 keutain a écrit:J'ai pas accès à RDV ile de France..... passe par moi ou comme je tai dit envoi un MP a speed di lui T de mon coin et je te connai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Uaip ! Je comptais le faire un jour ou l'autre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo941111 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 94 creteil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 ??? tu l'a pas dit un peu fort par hazard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2007 kelki sait si ya des truck a W...... ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 ou sont les rencard dans le 91 reponce en mp svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 merci pour les mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 moi j'amerai bien savoir où sont les RDV dans le 91 en mp svp et quand aussi svp merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 ouais bah comme c'est parti on va tous se retrouver la bas mais ca sera juste pour exposer ma nevada evidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocobravo94 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 je pourais savoir ou sont les rencontre ds 94/91 en mp merci et les jour aussi merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrAZ 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 cocobravo94 a écrit:je pourais savoir ou sont les rencontre ds 94/91 en mp merci et les jour aussi merci d avance Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toledotdi 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 DrAZ a écrit:cocobravo94 a écrit:je pourais savoir ou sont les rencontre ds 94/91 en mp merci et les jour aussi merci d avance Merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2007 également merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 faut chercher faut chercher !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toledotdi 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 c'est pas cool sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrAZ 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 moi je suis également interessé mais pas eu de MP, j'habite dans le 91 donc si il y a une âme charitable.. Mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro94dtc1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 moi aussi 94 pas loin à Th... près du lycée G.Apollinaire pour les connaisseurs lolpour les lieux de rdv pas besoin de mp si jvois pas jdemanderais sur le coup mais jpense être rodé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites