BeNjI18 0 Posté(e) le 8 septembre 2004 slt . moi jabite ds le sud du 91 vers etampes donc ci ya du monde ki est pret a ce bouger par ici jirai voir ci je trouve quelque lieu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 9 septembre 2004 on est tous du 91 pour l instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 9 septembre 2004 sto91b a écrit:on est tous du 91 pour l instant euu moi ce limite campagne tu deùandera a speed ,oufff mon coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2004 non 94 les gars désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 10 septembre 2004 A bas enfin un gars qui ne viens pas du 91!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck Bullitt 0 Posté(e) le 16 septembre 2004 Eh oh...keep cool boys Moi je viens du 77!!! fo dire kavec une R21 GTD ça fé tracteur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 16 septembre 2004 Franck Bullitt a écrit:Eh oh...keep cool boys Moi je viens du 77!!! fo dire kavec une R21 GTD ça fé tracteur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///11 0 Posté(e) le 16 septembre 2004 moi aussi 77 limite 93 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 moi c 91 powaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 3 octobre 2004 moi 91 pour le moment apres 75 power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 3 octobre 2004 nicoVTEC a écrit:moi 91 pour le moment apres 75 power a tu te casse habiter sur paname Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2004 91 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tazman1 0 Posté(e) le 8 novembre 2004 represente 94 pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 chouette un collegue... tu est d ou dans le 94 taz man?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 92 ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tazman1 0 Posté(e) le 9 novembre 2004 POLISSEUR a écrit:chouette un collegue... tu est d ou dans le 94 taz man?? mp envoier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 ca fait 3 avec moi du 94 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 MALCOLM-GSI a écrit:ca fait 3 avec moi du 94 et toi malcolm t d ou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 de T.... dans le 94 et brunoy dans le 91 mais plus souvent a T... PS :ce reedite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tazman1 0 Posté(e) le 12 novembre 2004 tu doit aller au mc do alors si tu et de T.... moi jy serais se soir pour ceux que sa interesse edit speed2000: attention a ne pas donner les endroits de rencontres Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 oui exact le mac do mais le soucis c que je fini de bosser a 22h30 donc je n'y vais plus trop mais c'est vrai que de tant en temps j'y fais un petit saut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 moi 91 j suis ok pour un pti rass Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 ben91 a écrit:moi 91 j suis ok pour un pti rass tiens t la toi...c tout recent tu m avais pas dit que t t inscris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 POLISSEUR a écrit:ben91 a écrit:moi 91 j suis ok pour un pti rass tiens t la toi...c tout recent tu m avais pas dit que t t inscris oué mon pote mais j poste pas beaucoup je regarde juste ce qui ce passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 fo poster un peu o moins juste pour quand on se réuinit pour qu on sache qui vient ok? on te voit vendredi soir?? moi je serai d abord a T et ensuite o U Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassbonbon1 0 Posté(e) le 23 avril 2005 moi c 78 avec mon pote fred en RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 23 avril 2005 Dans le 77, près du Eldo de L..., il y a une zone parfaite pour les runs, à croire qu'elle est faite pour ça. C'est là où j'ai tiré avec la 206 RC sur la vidéo (mon topic a été effacé ). Je prendrai des photos à l'occasion vous me direz ce que vous en pensez. Edit modo : attention de ne pas donner d'endroit exacte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 24 avril 2005 Ton topic a été effacé sur ce forum???? Si c'est le cas, sa devait etre quand il y a eu un bug sur le serveur et que tous les msg du 21/04 ont été effacés !!! Desolé !! Mais tu peux le refair stu ve !!Jve bien voir la video si ta sa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 24 avril 2005 speed2000 a écrit:Ton topic a été effacé sur ce forum???? Si c'est le cas, sa devait etre quand il y a eu un bug sur le serveur et que tous les msg du 21/04 ont été effacés !!! Desolé !! Mais tu peux le refair stu ve !!Jve bien voir la video si ta sa !!!! Ah ! Je croyais que la vidéo avait été effacée parce qu'elle n'était pas directement téléchargeable d'un FTP, mais d'un site host gratuit. Bref je peux toujours la remettre dans la section vidéo. Quoi qu'il en soit, ce lieu est PARFAIT pour les runs, il faut juste y passer un vendredi soir pour s'assurer qu'il n'y ait pas de camions garés sur la route (sinon réduction à une voie). Il y a un terre plein central (pour le public) en herbe comme un oval de stade, et des parkings pour se garer. Le pieds. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex91 0 Posté(e) le 26 avril 2005 moi aussi et avec du monde si il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 26 avril 2005 91 z'aussi ! Et pour le plus longtemps possible j'espere !!! (j'ai enfin une MAISOOOOON avec un JARDIIIIIN et un bordel ou mettre toutes mes pieces achetées à la casse !!! ) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2005 nouveau du 93... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2005 Moi ossi nouveau du 91 et possibilite de venir avec du monde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darko 0 Posté(e) le 30 août 2005 Nouveau aussi ... IMPREZA POWAAAA bon ok pour le moment mon embrayage est H.S. ... mais elle marche toujours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 on pourai se donner rendez vous pour manger au macdo de la A6 sortie lisses villabé , pour apres discuter dece que l'on pourait faire ou bien celui de la francilienne a Bondoufle pres de ZI de la croix blanche Je connais des endroit simpa dans ce coin la . PS: tu es bien le ben que je crois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtrcosworth 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 moi aussi 91 POWWWWWWA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 MIO 27 MISTRAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 on alors moi je suis chaud bouillant on se fait une rencontre quand ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyabinghi11 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 moi du 78 tout près de la limite 91!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 darko a écrit:Nouveau aussi ... IMPREZA POWAAAA bon ok pour le moment mon embrayage est H.S. ... mais elle marche toujours !!! Et peut être aurais tu la possibilité de venir présenter ta tutue ICI ??? Merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momosega11 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 Moi c kom vtiman près d'etampes... mais pas de runs pour l'instant pour moi, une à réparer k'avance pas trop (clio 1.4S), et le lude ba faut bien aller o taff avec et elle tient pas la route en 14, j'attend qu'elle soit ékipée un peu plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 Moi 95 limite 78, 93 et 92 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2006 91 powwaaaaa... Je peux ramener du monde aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 lol il est encor vivan mon post oufffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2006 moi je suis du 77 a cote de chez mickey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 Little eyes a écrit:91 powwaaaaa... Je peux ramener du monde aussi! Salut mec !!! Pass par la case presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 alors moi 91 aussi tout pres de l aeroport d orly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2006 Moi du 77 prés de la tour césar si quelqu'un conait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain1 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Alors moi c'est Arpajon mais depuis Septembre donc je connais pas encore bien le coin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 keutain a écrit:Alors moi c'est Arpajon mais depuis Septembre donc je connais pas encore bien le coin.... T sérieux jsui d'arpajon aussi Envoi un Mp on pourra se croiser si ça te dit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites