BeNjI18 0 Posté(e) le 8 septembre 2004 slt tt le monde . donc moi jai un civic vti de 93 160 ch gris . a mrdd jai plus les toph ptromi jen refai pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 8 septembre 2004 je repond car jai pas vue de case pour reediter son post loll donc jai un eg6 de 93 . 376 500 km tt origine mise a par ligne inox et silencieu fait maison a partir du 2/1 origine lol le 4/2 est tjrs en fonte mrddddddd jatten mon collecteur . feux av angel eyes feus arriere lexus rab _ 4 kit KYB interieur : deux siege av esi fond ce compteur electro les toph : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 9 septembre 2004 sympa ton vti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 9 septembre 2004 Moi je propose une rencontre entre STO et VTIMAN!!!hihih Meme si je suis plus pour Honda ,je pari sur STO avec sa Punto de Merde!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2004 stylé le vti!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 14 septembre 2004 je la connais bien c'est une guezzzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 14 septembre 2004 oui mais une guezzzzzz ki piqueeee graveee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 14 septembre 2004 vtiman a écrit:oui mais une guezzzzzz ki piqueeee graveee comme tous les VTEC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 14 septembre 2004 nicoVTEC a écrit:vtiman a écrit:oui mais une guezzzzzz ki piqueeee graveee comme tous les VTEC je taime kan tu parle comem ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 14 septembre 2004 Moi g plu de VTEC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 26 septembre 2004 speed2000 a écrit:Moi g plu de VTEC no mais ta un gros caisson ds le coffre ce la mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 27 septembre 2004 vtiman a écrit:speed2000 a écrit:Moi g plu de VTEC no mais ta un gros caisson ds le coffre ce la mm Ma voiture é de plus en plus lourd a force de metre de la sono!!! C chian sa , il peuve pa inventé d enceinte poid pluleee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 27 septembre 2004 speed2000 a écrit:vtiman a écrit:speed2000 a écrit:Moi g plu de VTEC no mais ta un gros caisson ds le coffre ce la mm Ma voiture é de plus en plus lourd a force de metre de la sono!!! C chian sa , il peuve pa inventé d enceinte poid pluleee t'adore ramer c pour ca que tu mets de la sonno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 bienvenue sur RDS benji looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 vla le cache culbu tuning........la honte! t + mon pote Benji deja ke tu c pas ecrire t as en + des gouts de merde looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2006 il est tres beau, j'adore le cache peint au couleur du japon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites