STO 0 Posté(e) le 8 septembre 2004 voici ma 2éme femme, une pauvre fiat punto qui rame !!! pour le moteur c'est un 1.4 L 8 s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 8 septembre 2004 Sal enfoiré!!! Dis toutes tes modifs que tu as fait!! et ce que tu vas faire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 8 septembre 2004 trapalu +20 cv norauto et kit néon rouge +12 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2004 tu oublie les 15cv du au rabaissement et les 10 autres de tes bacquets!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 10 septembre 2004 a quand mm cela fait en tt o moin 300 ch alors mrdddd . moi jen est que 90 ch sniffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 10 septembre 2004 90 cv,il a le cancer ou quoi ton vtec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 10 septembre 2004 sto91b a écrit:90 cv,il a le cancer ou quoi ton vtec? bin oui grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 13 septembre 2004 mon punto aussi alors ca tombe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 14 septembre 2004 moi j'ai un pote qui en a une de GT et sa marche terrible ces betes là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 14 septembre 2004 punto GT ca marche c certain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 14 septembre 2004 elle est sympa ,nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///11 0 Posté(e) le 15 septembre 2004 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 16 septembre 2004 moi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 16 septembre 2004 bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 bienvenue sto!!!!!!! WELCOME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 22 septembre 2004 bart91 a écrit:bienvenue sto!!!!!!! WELCOMEcimer poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 mai ta pu de fiat, montre nous ta Renault merde!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 2 novembre 2004 psiq a écrit:mai ta pu de fiat, montre nous ta Renault merde!!!!!!! pour l instant elle est pas en état .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 2 novembre 2004 Ohlalala, a cause dun pauvre chien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 2 novembre 2004 speed2000 a écrit:Ohlalala, a cause dun pauvre chien!!!! oué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 bah c pa grave met les foto du chien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 3 novembre 2004 ce 21 il aurait pas appartenu a un certain 21 furious par hazar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 3 novembre 2004 Mig 150 a écrit:ce 21 il aurait pas appartenu a un certain 21 furious par hazar ?tout a fait ,dailleur on a testé vite fait vendredi mais g foiré ma 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 3 novembre 2004 sto91b a écrit:Mig 150 a écrit:ce 21 il aurait pas appartenu a un certain 21 furious par hazar ?tout a fait ,dailleur on a testé vite fait vendredi mais g foiré ma 3 oki ce 21 je l'ai deja vu marcher tres fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Sto91.... je viens de voir que tu avais un 21 turbo.... j'adore cette caisse....c'est ce que j'avais avant la RX-7.... QU'as tu comme prépa dessus ??? une photo de la mienne, mais il y a longtemps....elle a eu ensuite un bouclier avant europa cup, et deux trois bricoles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 8 décembre 2004 sava elle était propre ta 21!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 ouais merci...je m'en suis séparé avec beaucoup de mal.... je l'ai gardé 4 ans... et je dois dire que c'était le top comme caisse...en plus elle avait toutes les options du catalogue de l'époque : cuir, clim, TOE, 4VE, ABS débrayable.... plus une prépa Renault Sport 235 cv.... Vraiment une super caisse, confortable, puissante, performante, sûre, silencieuse (en utilisation cool)..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 8 décembre 2004 Jpense quand meme que tu prefere ta RX7!!!Encor plus performante et moin fragile!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 moins fragile, moins fragile....c'est vite dit... RENAULT 21 TURBO préparée : j'ai fait 70 000 kms en un peu plus de 4 ans avec.... RX7 FD préparée : 20 000 kms....en 2 ans = moteur HS.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 8 décembre 2004 PUTIN !!!!!!Enfin tu n'avais pas le meme nombre de ch mais bon!!!! Avec la 21 sa du etre bien fait, car jen connais beaucoup qui me doublais et qui s'arretai 100metres plus loin car sa fumais de partout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 ouais pour la 21 .... la concession RENAULT à côte de chez moi préparait des clio 16S et Wiliams pour des courses de côtes... les mécanos étaient compétents et avaient accès aux pièces renault sport...donc ligne, eprom, admission, volant moteur, turbo sur roulement T4, allumage...etc...renault sport ... = pas de problème = 235 vrais canassons sur les roues avant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 12 décembre 2004 salut je v bientot essayer la pupuce 230 cv sur ma titine et je te dirai si ca marche mieu quavan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 t'avais quoi dedans pour le moment ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitrous205TCT 0 Posté(e) le 15 décembre 2004 sto91b a écrit:salut je v bientot essayer la pupuce 230 cv sur ma titine et je te dirai si ca marche mieu quavan la puce 230 cv MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 19 décembre 2004 Nitrous205TCT a écrit:sto91b a écrit:salut je v bientot essayer la pupuce 230 cv sur ma titine et je te dirai si ca marche mieu quavan la puce 230 cv MDR c la puce renault sport qui est dites pour 230 cv ... aprés on vera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Franchement je demande a voir ta puce 230cv. Je m'explique. J'ai vu le resultat (en copilote) entre une calibra T16 "tres legerement retouchee" et une R21 turbo passée au banc à 220cv. Depart en 4 de la calibra et en 3 pour la R21, vers 100km/h. Le gars s'est pris un peu plus que la différence entre toi et moi. Autrement dit, une calibra moins puissante que la mienne contre une R21 de 220cv avec un rapport en moins, donne un ecart plus important qu'entre nous. Raison pour laquelle je pense qu'en ce moment tu n'es pas à moins de 220cv...mini... Tu as deja effectué un passage au banc ou au powerdyn?tu pense que j'ai combien de cv toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 27 décembre 2004 ( ( ( o ) ) ) Fred a écrit:Franchement je demande a voir ta puce 230cv. Je m'explique. J'ai vu le resultat (en copilote) entre une calibra T16 "tres legerement retouchee" et une R21 turbo passée au banc à 220cv. Depart en 4 de la calibra et en 3 pour la R21, vers 100km/h. Le gars s'est pris un peu plus que la différence entre toi et moi. Autrement dit, une calibra moins puissante que la mienne contre une R21 de 220cv avec un rapport en moins, donne un ecart plus important qu'entre nous. Raison pour laquelle je pense qu'en ce moment tu n'es pas à moins de 220cv...mini... Tu as deja effectué un passage au banc ou au powerdyn?tu pense que j'ai combien de cv toi?je pense que j ai ds les 200 cv ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 27 décembre 2004 ( ( ( o ) ) ) Fred a écrit:Franchement je demande a voir ta puce 230cv. Je m'explique. J'ai vu le resultat (en copilote) entre une calibra T16 "tres legerement retouchee" et une R21 turbo passée au banc à 220cv. Depart en 4 de la calibra et en 3 pour la R21, vers 100km/h. Le gars s'est pris un peu plus que la différence entre toi et moi. Autrement dit, une calibra moins puissante que la mienne contre une R21 de 220cv avec un rapport en moins, donne un ecart plus important qu'entre nous. Raison pour laquelle je pense qu'en ce moment tu n'es pas à moins de 220cv...mini... Tu as deja effectué un passage au banc ou au powerdyn?tu pense que j'ai combien de cv toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 17 janvier 2005 ta 21 elle a sorti 198 cv au banc kan c Fred ki l'avait alors i ta fait d'autre modifs depuis c sur ta passé la barre des 200 cv!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2005 vraiment belle ta punto!! et ta 21 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evo3111 0 Posté(e) le 26 janvier 2005 tien tien sto et fafiat.... ......vous me dites quelques choses vous 2....on c déja vus quelque part peut étre....ou je confond pétre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 29 janvier 2005 bienvenue à toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites