Pr0p]-[3]SiuS 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Bon voilas depuis le temps il faudrait tous de même que je face la présentation de ma nouvelle acquisition remplaçante de ma prélude.il s'agit donc d'une S14a importer par un amis directement d'Angleterre.Voici a quoi elle ressemblais quand je les récupérer après que cette amis les déja quelque peut booster ^^ce qui est déja fait :pompe a essence gros débitadmission HKS bougie froide boost controller Blitz double bobines dump valve HKS black édition ligne complète sur mesuresuspensions a dureté réglabledurites avia ( frein ) barre anti rappochement AV et AR carto stage 1 by kwekointercooler frontale + piping jantes 18 je vais pas trop m'étaler sur toutes les modifs de faite entre temps car beaucoup d'heures de boulot sa prendrais des pages et des pages ^^mais en gros gros boulot sur la rouille perforante et oui vive l'Angleterre, ensuite les trucs habituelles différentes pièces moteurs, manos, kit carrosserie etc etc ...et voici a quoi elle ressemble maintenant ^^à venir très prochainement :- becquet carbon Drift- grilles noir pour pare choque avantensuite fin d'année :- carto stage 2- injecteur 555cc- filtre a essence Z32- MAF Z32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pr0p]-[3]SiuS 0 Posté(e) le 11 février 2011 bon bas ces très calme depuis pas mal de temps par ici ^^ci vous voulez continue a partager de belles prépa jap et asiat passez nous voir nous serons ravis de vous accueillir notre forum ---> Forum D2J Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites