Jap-Man02 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Voila je vous fait la présentation de ma nouvelle acquisitionVoici un peu les spec de mon jouet+Une R33 GTR v-spec dark blue de 1997Avec un petit stage 1 a 400+ BHP-kit admission direct double HKS-Ligne complet HKS.-donwpipe HKS-decat pipe-ressorts courts tein-HKS pro ecu reprogrammable (actuellement reglage turbo 1 bar)-compte tour avec shift light-durites aviation et plaquette race redstuff EBC-bougies haute performances greedy-jantes alu 18 poucesEt deux petite vidéo de la bête.https://www.youtube.com/user/IRONMAN83000?feature=mhum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pr0p]-[3]SiuS 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 super belle passe sur le forum parler de ta belle a l'occasion ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pr0p]-[3]SiuS 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 sinon tu as des toff de l'intérieur ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jap-Man02 0 Posté(e) le 17 mars 2011 non pas faite mais je vais en faire un peu tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pr0p]-[3]SiuS 0 Posté(e) le 17 mars 2011 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites