yoan1001 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Salut, j'ai 17ans, j'ai hâte de passer mon permis(3mois j'ai 18), j'aime les tuture depuis ma jeu enfance, et je vais essayer de trouver comme première voiture une Toyota Trueno AE86, pour débuter le drift, auriez vous quelques conseils pour que je débute bien, des techniques, des forums ou tout sujets concernant le drift?Sinon je m'appelle yoan delcroix, j'habite vanves, je suis en lycée commerciale, et voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRX911 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Bienvenu à toi futur vendeur de voiture (je pense) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan1001 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Vendeur j'avais pas cette vue là, plutôt future drifteur avec je pense une AE86, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRX911 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Ok moi je te parle de tes études ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pr0p]-[3]SiuS 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Bienvenue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites