kairi1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Voilà mon ej2 de 1994Options :- Toit ouvrant- Clim- VE- FE- DAExtérieur : - couleur camélia- kit carrosserie- aileron + feu stop- jantes rota 15'- feux ar crystal- antibrouillardMoteur :- admission carbone- ligne complète TenraiIntérieur :- Moi XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pr0p]-[3]SiuS 0 Posté(e) le 8 avril 2010 ces un model que j'aime beaucoup ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moussel 0 Posté(e) le 6 mai 2010 salut je vient d'arriver sur le forum et je n'arrive pas a metre de photo peut tu maider merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kairi1 0 Posté(e) le 15 mai 2010 faut que tu t'inscrives sur un serveur herbergeur et tu charges tes photos, ensuite tu aura un lien internet que tu collles dans ton message forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moussel 0 Posté(e) le 16 mai 2010 merci pour ta reponse kairi mais jai vraiment du mal avec l'ordi je vait essaier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites