niavlysj 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Bonjour,Si l'on vient pour faire monter des pièces chez vous, pouvons nous, si nous les commandons évidemment, les faire expédier chez vous pour le montage depuis, ou cela risque-t-il de faire trop de pièces stockés chez vous?Sinon, je souhaiterais faire monter des suspensions arrière et avant sur mon Del Sol. Pourriez vous me faire un devis? pourriez vous également m'en faire un second avec en plus des suspensions le changement d'un radiateur de refroidissement et de ses durites?merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ11 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Je crois que ce gaage n'existe plus mec..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niavlysj 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 merci d'avoir répondu.....7mois après mon post j'avais trouvé ailleurs pendant ce temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ11 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 lol. J'ai testé de les contacter mais pas de réponse donc je suis aussi allé ailleurs..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites