fabair 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Bonjour à tous, je vous présente ma Mazda 3 MPS de Septembre 2006 true red.Je l'ai depuis décembre 2009, et déjà quelques modifications.Cold air intake Injen.Dump valve Forge.Manomètre pression de turbo Prosport.Et bientôtRessorts court Eibach.Support moteur arrière.Barre stabilisatrice.Etc...Les photos datent du mois décembre, donc elle est full origine.Les prochaines photos avec les modifications vont suivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabair 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Voici quelques photos des modifications apportées à la voiture depuis que je l'ai, c'est un petit début. On peut voir l'installation de la Dump valve Forge, l'admission Injen et l'installation du manomètre de pression turbo sur la ventilation du coté conducteur.Aussi voir la peinture des étriers en rouge.[/url[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=20&u=14989783]La peinture des étriers de freins en rouge.Et aujourd'hui je viens de récupérer mon kit de ressorts court Eibach. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRX911 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Jolie tout ca vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabair 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Fin du topic, la voiture a été vendue pour faire place à une nouvelle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRX911 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Et c'est quoi comme voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabair 0 Posté(e) le 7 juin 2010 C'est de l'import UK, c'est une Mazda RX7 FD3S GT A spec...Elle arrive bientôt dans mon garage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites