Pr0p]-[3]SiuS 0 Posté(e) le 24 février 2010 voici mon petit bébé, acheter il y as maintenant 2 ans avec 35000 km réel première main super état :Ma prélude 4G phase 1 année 95.modifs effectuer :- silencieux inox mono sortie gros diamètre- pédalier Type R- Vitres teinter semi glasteint- feux arrière lexus noir- légère allègement ( - 15 Kg ) mais compte faire mieux ^^Pour mon bébé, bas j'ai investie dans un décataliseur SPOON, et je doit avouer, SA CHANGE A MORT !!!!!!bon ces sur je suis pas non plus coller au siège mais il y as une réel différence ces indéniable. quelques clicher du montage : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pr0p]-[3]SiuS 0 Posté(e) le 24 février 2010 Le logo dragon est déja enlever, par-contre les feux noir moi j'aime bien je les trouve mieux que l'origine car rouge sa flash sur une voiture noir ^^Depuis j'ai installer un filtre a air K&N du coup elle respire un peut mieux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRX911 0 Posté(e) le 25 février 2010 Super tous ca Vivement les autres photos (en particulier du moteur)!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pr0p]-[3]SiuS 0 Posté(e) le 25 février 2010 Bas en faite le moteur rien d'intéressant car il est d'origine rien d'apparent car les seul modif ces des bougie 5 diodes, filtre a air K&N dans boite a air d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRX911 0 Posté(e) le 28 février 2010 OKJe voulais savoir tu est aller ou pour trouver ta piece Spoon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pr0p]-[3]SiuS 0 Posté(e) le 1 mars 2010 ces un des partenaire de mon association, tous ce fait par mail il est très pro et ne fourni que des pièces de qualité, tous est en contre remboursement ce qui facilite les transaction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRX911 0 Posté(e) le 3 mars 2010 ok merci Il a un site internet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pr0p]-[3]SiuS 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Non juste une adresse mail pour le contacter, tu pourras la trouver sur mon site avec celle de nos autres partenaires ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pr0p]-[3]SiuS 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Petit UP pour dernière baisse de prix car presser par le tempsPrix de vente 4000 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pr0p]-[3]SiuS 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 toujours a vendre 3000 € à débattre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer9 0 Posté(e) le 7 février 2011 Très propre. Bravo. Quoi de nouveau depuis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pr0p]-[3]SiuS 0 Posté(e) le 11 février 2011 depuis je les vendue et je suis passer a une nissan S14a importer d'Angleterre préparer drift ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites