charlotte.r34 0 Posté(e) le 18 février 2010 Salut tout le monde !Je m'appelle Charlotte, je me suis découvert une passion pour les voitures depuis un petit moment, en particulier la Skyline GTR R34.j'aimerais en posséder une, chose que je conte bien réaliser un jour.Mais je pense commencer par passer le permis ^^Sinon je fait du karting à l'occasion.Je "connait" (tout du moins j'aimerais la rencontrer) Audrey Vinals.Et je suis inscrit sur le forum : SkylinePassion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRX911 0 Posté(e) le 19 février 2010 Bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte.r34 0 Posté(e) le 20 février 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leito11 0 Posté(e) le 20 février 2010 bienvenue charlotte ^^avoir le permi ça pourrais en effet être utile... y'a pas de raison que tu puisse pas avoir ta R34. En tout cas c'est tout le mal que je te souhaite.(mais va faloir que tu sois sage) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobnissans131 0 Posté(e) le 20 février 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte.r34 0 Posté(e) le 25 février 2010 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites