JIYIMI 0 Posté(e) le 14 février 2010 Bonjour à tous,Je m'appel JYM est je suis fan de japonaises (voitures bien sur quoi que ... ) depuis pas mal d'années suite à la transmission du virus. J'ai commencé avec ma première japonaise une Civic vti vtec EK4 quelques peu modifiée ( aac, boite, injecteur et quelques autres pièces d'Itr). Je suis en suite passé au 4 roues motrices, car à la base je suis un fan de lancer evolution depuis le premier jour => merci GRAN TURISMO . Donc par manque de moyen je m'étais tourné vers une Mazda GTR dont je suis tombé amoureux ( comportement , vivacité ... ). Mais la passion étant plus forte je me suis résolus à la vendre malgré tout. Donc actuellement je suis orphelin, mon garage est tristement vide... Wait and see...Amicalement JI YI MI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leito11 0 Posté(e) le 14 février 2010 salut Ji YI MI... Haaa que de séquelles laissées par grand tourismo...Bienvenue à toiAmicalement Leito... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JIYIMI 0 Posté(e) le 14 février 2010 Merci leito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leito11 0 Posté(e) le 14 février 2010 Tu es plutot quel type de conduite? (rally, run, etc...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRX911 0 Posté(e) le 14 février 2010 Bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites