speedcars01 0 Posté(e) le 10 février 2010 vehicule: 350 z 2004 280cv gris clairoption: jante rays, full cuir, full équipement sauf gpsmodification: pneu toyo r888, suspension tein mono flein + boitier edfc, frein brembo rainuré, plaquette pagid rs29, liquide de frein rbf 600, kit admission jwt, plenum spacer, cata sport kinetix, cat back nismo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRX911 0 Posté(e) le 13 février 2010 Jolie C'est possible d'avoir des photos du moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedcars01 0 Posté(e) le 13 février 2010 CRX91 a écrit:Jolie C'est possible d'avoir des photos du moteur?aussitôt dit aussitôt fait[/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRX911 0 Posté(e) le 14 février 2010 Simpa Tu envisage de la préparé d'avantage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedcars01 0 Posté(e) le 14 février 2010 CRX91 a écrit:Simpa Tu envisage de la préparé d'avantage?c'est en cours allègement de poids interne, différentiel 1.5 , disque rainuré sur bol alu, siège baquet, nouvelle suspension, barre anti roulis et bras de suspension réglable.( pour un réglage optimale). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRX911 0 Posté(e) le 14 février 2010 ok manquera plus que le moteur apres ^^Tu abite loin de la region parisienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedcars01 0 Posté(e) le 14 février 2010 CRX91 a écrit:ok manquera plus que le moteur apres ^^Tu abite loin de la region parisienne?oui le moteur , ca sera l année prochaine je suis à 1h30 environ de parissportivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRX911 0 Posté(e) le 15 février 2010 lol ok!Parceque je fait parti d'une team pas tres connu le "Team Fouine" on organise des sortie Time Attack et Drift. Dans cette team il n'y a que des japonaises! Le fondateur du team est un ami à moi donc si il y a la moindre sortie je te previen par Mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedcars01 0 Posté(e) le 15 février 2010 CRX91 a écrit:lol ok!Parceque je fait parti d'une team pas tres connu le "Team Fouine" on organise des sortie Time Attack et Drift. Dans cette team il n'y a que des japonaises! Le fondateur du team est un ami à moi donc si il y a la moindre sortie je te previen par Mp ok , pas de soucis , c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites