Herve59130 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Suis je bien dans "qui est tu" ? .C'est Hervé, 61 ans dont 51 de collection d'automobilia et 35 de spectateur de côte, courses à Reims, Rouen, Le Mans, Zolder, Monthléry etc (suis de Lille).Probablement pas trop "piqué par un lièvre", je suis amené à devoir tout vendre: ce n'est pas par plaisir, mais par nécessité vitale, et je compense en étant en contact avec des passionnés !Et, en ce moment, se déroulent les enchères de ma collection des photos d'époque des autos japonaises au Mans, de 1972 à 1996, env. une centaine.Et à 90% avec diapo ou négatif.Si vous pouviez y participer (ça démarre à 1 euro), très bien, mais surtout diffuser la nouvelle auprès des collectionneurs, ce serait formidable !Et c'est urgent:C'est COMMENCE, vous pouvez y aller de suite, et la FIN est ce dimanche 3 janvier 2010 (ça a beau être l'année prochaine, c'est surtout dimanche PROCHAIN !) Sur ebay.fr et mon psudo y est jalna11 .Je vais essayer de vous passer qq exemples sur ce site. smagghe.herve@wanadoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve59130 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Essai de photo 24 heures du Mans des japonaisesActuellement sur ebay.fr jalna11Bonne année !Hervé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRX911 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Bienvenu à toi je vais également tout les ans au Week-End de l'Excellence à Reims!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve59130 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 CRX91 a écrit:Bienvenu à toi je vais également tout les ans au Week-End de l'Excellence à Reims!! Je ne parviens pas à passer des photos !Que faire après (IMAGE) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRX911 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Va sur photobucket qui est pas mal creer toi un compte charge tes photos et apres demande moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve59130 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 CRX91 a écrit:Va sur photobucket qui est pas mal creer toi un compte charge tes photos et apres demande moi!Merci et meilleurs voeux: je n'ai pas besoin, je crois d'un serveur, puisque sur ebay et d'aitres sites ou blogs, je parvien à tomber sur parcourir, et de laa à tous les chapitres de ma banque d'images, qui n'est que sur mon disque dur, (back-up).Sur ce site, en cliquant OK sur image, une croix rouge s'affiche. En y allant, une croix avec 4 flèches. En souris G sans effet, j'essaie souris D, et sur le menu, je parviens à "mes images". Là j'y ai copié collé les 6 ou 8 photos deon back-up que je voudrais mettre sur ce site.Et c'est là que je bloque: j'ai tenté de cliquer sur "mettre vos photos sur un site, mais c'est MSN qui s'affiche, et même en continuant, c'est "n'a pu être atteint"!Help au papy !Hervé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites