Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Herve59130

Photos des autos japonaises aux 24H du Mans

Messages recommandés

Suis je bien dans "qui est tu" ? .
C'est Hervé, 61 ans dont 51 de collection d'automobilia et 35 de spectateur de côte, courses à Reims, Rouen, Le Mans, Zolder, Monthléry etc (suis de Lille).
Probablement pas trop "piqué par un lièvre", je suis amené à devoir tout vendre: ce n'est pas par plaisir, mais par nécessité vitale, et je compense en étant en contact avec des passionnés !

Et, en ce moment, se déroulent les enchères de ma collection des photos d'époque des autos japonaises au Mans, de 1972 à 1996, env. une centaine.
Et à 90% avec diapo ou négatif.
Si vous pouviez y participer (ça démarre à 1 euro), très bien, mais surtout diffuser la nouvelle auprès des collectionneurs, ce serait formidable !
Et c'est urgent:
C'est COMMENCE, vous pouvez y aller de suite, et la FIN est ce dimanche 3 janvier 2010 (ça a beau être l'année prochaine, c'est surtout dimanche PROCHAIN !)
Sur ebay.fr et mon psudo y est jalna11 .
Je vais essayer de vous passer qq exemples sur ce site. smagghe.herve@wanadoo.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenu à toi je vais également tout les ans au Week-End de l'Excellence à Reims!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CRX91 a écrit:
Bienvenu à toi je vais également tout les ans au Week-End de l'Excellence à Reims!!


Je ne parviens pas à passer des photos !
Que faire après (IMAGE) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Va sur photobucket qui est pas mal creer toi un compte charge tes photos et apres demande moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CRX91 a écrit:
Va sur photobucket qui est pas mal creer toi un compte charge tes photos et apres demande moi!

Merci et meilleurs voeux: je n'ai pas besoin, je crois d'un serveur, puisque sur ebay et d'aitres sites ou blogs, je parvien à tomber sur parcourir, et de laa à tous les chapitres de ma banque d'images, qui n'est que sur mon disque dur, (back-up).
Sur ce site, en cliquant OK sur image, une croix rouge s'affiche. En y allant, une croix avec 4 flèches. En souris G sans effet, j'essaie souris D, et sur le menu, je parviens à "mes images". Là j'y ai copié collé les 6 ou 8 photos deon back-up que je voudrais mettre sur ce site.
Et c'est là que je bloque: j'ai tenté de cliquer sur "mettre vos photos sur un site, mais c'est MSN qui s'affiche, et même en continuant, c'est "n'a pu être atteint"!
Help au papy !
Hervé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...