pioupiou27 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Titre : [ Dep 71/ ville nevy - Voiture CRX ED9 de 89 ] Pseudo pioupiou . Modèle de Présentation : Prenom cedricVille nevyVoiture CRX ED9 de 89 1.6 16s, 130cv (toute d'origine et je viens la car je c que la ed9 a du potentiel)budget 3000 euro hobbys informatique et voiture gens que vous connaissez du forum, de quel forum fais tu parti ... etc... c mon 1er fofoDans un francais structuré svp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRX911 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Bienvenu à toi Hondiste on va bien s'entendre tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas8611 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Salut mec, pareil, j'adore les Honda! Bienvenue à toi ici, a+! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pioupiou27 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 merci bah je suis un nouveau fan ^^ de honda je suis tombé amoureux de ca il y a 1ans tout les matin c le VTEC de mon voisin qui me reveil ^^dur dur de ne pas bien se réveillé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas8611 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 En effet!! Ah moi je me paye de la 205 diesel................................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pioupiou27 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 lol dort avec des bouchon mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas8611 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Nan ça va je l'entend pas trop! Par contre pendant un temps, il y avait une Silvia S14 qui passait, mais en journée...A chaque fois que je l'entendais, jme disais "Tiens, la Silvia!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDMOD 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites