Nolan03 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Me voilà de retour apres un périple vers Orleans pour aller chercher mon nouveau "daily", une petite Civic Ec9 saine et en bon état... Elle affiche 152000kms au compteur (le rodage quoi... ), et a comme options les vitres electriques et DA! En tout cas c est assez amusant à conduire, mais ça peut s averer dangereux avec les jantes d origine surtout sous la pluie... quoique pour drifter ça peut être marrant (mais j ai des Mim 15' qui trainent dans mon garage... )Quand au bruit du moteur, au ralenti, on croirait une R5 avec le fameux "tic tic" , puis à l accélération on entend bien ronronner les carbus, oldschool powwa! L' exterieur présente quelques petits défauts, (faut dire qu elle a presque 20 ans!) mais elle est tres propre pour son âge, juste 2 points de corrosion au niveau des ailes arrieres et une partie du toit ou le vernis s' écaille, mais l intérieur est nikel comme au 1er jour! En bref, voici quelques photos prises vite fait lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRX911 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Elle est super propre ta GL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas8611 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Dis-moi, y'a combien de bourrins là-dedans??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan03 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 90cv, c est un 1,4 16s avec 2 carbus Sinon j ai tenté les "Amber corner" home made, mais j ai pas assez mis de peinture dans le vernis, c est encore trop clair et ça tire trop sur le rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas8611 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Ok, merci! Mais 2 carbus, ça doit syphoner sec dis-donc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan03 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 bah en fait non ça va, j arrive à faire du 6/7l en conduite "normale", par contre si je tire dedans assez souvent, ça peut monter à 10l lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas8611 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Ah c'est assez raisonnable, surtout pour 2 carbus et une caisse de 20 ans! Et ça marche pas mal, ou elle a rien dans le bid? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan03 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 On va dire qu elle en a pas énormément dans le bid lol. Une civic GT ah53 marche mieux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas8611 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Ok! Alors vive les 200SX S13 alors! A combien on en trouve en bon état général, au plus petit prix? C'est vers les 1800-2000€ je crois non? HS off... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas8611 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 C'est tout beau tout ça, une bonne suspat', et pis c'est bon!! Biensûr ça s 'arrête pas là, biensûr..........! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRX911 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Il manque plus qu'a la rabaissé une ligne inox complete et c'est nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas8611 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Exactement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan03 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Pour le rabaissement, justement j ai trouvé une super affaire sur un kit Koni et ressorts -6/-4, le tout pour moins de 300e et roulé 10000km!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas8611 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Ah putain ouais, cool!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan03 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Un petit rabaissement virtuel, en attendant le vrai:Ca le fait grave comme ça mais avec une lame avant Une lame de goulf vr6 ça pourrait le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas8611 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Yeeeeeeeees ça c'est du beau truc!! Dans ta photo retouchée, la lame de VR6 y est ou pas? EDIT: oui elle y est! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan03 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 J ai trouvé ce site, ou il y a plusieurs sortes de lames posées: http://www.honda-tech.com/showthread.php?t=2428944 Je pense prendre une lame de eg style mugen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas8611 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Très bonne idée, ça va être superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan03 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Bon, apres moultes recherches sur egay, je n ai pas trouvé de lame avec frais de port non-abusifs (ça dépasse les 100$ en général ) Pour une lame de Vr6, c est 30e fdp inclus En tout cas pour l arriere, je pense que je vais essayer de trouver une lame de Megane, ça ira tres bien, dailleurs il y en a une en photo sur ce site. Mais pour une lame urethane avant, faut compter 100e mini avec port!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas8611 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Quand on aime, on ne compte pas! Euh, c'est volontaire le coup de "eGay"??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan03 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Oui oui Sinon j ai trouvé (enfin) une front lip civic eg Mugen style en urethane pour environ 50e livré (il n y avait qu un seul vendeur qui faisait à ce prix là livré sur eGay ). Faudra que je trouve une Megane qui traîne par là pour chopper une lame pour l arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas8611 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Ok, cool tout ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan03 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Montage de la front lip Mugen style (à la base pour Civic eg, mais c est bolt on ):Remarquez aussi mes nouvelles plaques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRX911 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Va faire un tour sur ce site http://www.akr-performance.nl/shop_fr/1000009535110e60a/10000095a61072401/10000095920c38e01/index.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan03 0 Posté(e) le 8 février 2010 Et voilà le droppage de la Civic est fait, amortisseurs Koni jaunes + ressorts Fk -6/-4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites