junior.65 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 maintenant que les presentation sont faites voici ma monture :[img]/[img]/[/img][/img][img]/[/img][img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDMOD 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 jolie subaru tu as quoi comme piece dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRX911 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Sympa ta Sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas8611 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Ouais très jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior.65 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Voici la liste des modifs moteur : -ligne sport 6 en deux parties -echangeur sti 6 -up de turbo inox -pompe a essence walbro -durites turbo et refroidissement bleu samco -oil catch tank -splitter alu -embrayage exedi st 1 -volant moteur alégé chassis ,exterieur: -jantes oz prodrive -lame avant prodrive -bar avant -suspensions sti preparee -cale 5mm -disques GRn -plaquettes ferodo ds 2500 interieur: -kit 3 mano plus support -volant OMP -pedalier alu OMP -harnais 3 points elle est tres saine et marche plutot pas mal a 1 bar de pression en plus elle a une peinture neuve et le moteur a ete refait je m'en suis mit pour 3000 euros de factures mais ca vaut le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas8611 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Et bah le résultat est là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyjsv 0 Posté(e) le 19 mai 2010 j'aimais bien le design de cette série là surtout la 22B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites