junior.65 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 bonjour,je suis nouveau sur votre site ,je m'appele christophe ou "junior",je possede une subaru impreza gt turbo de 1999 dont je souhaite me separe parce que j'ai demenage donc plus tro l'utilite alors je recherche une petite voiture sympa a retaper : une mazda 323 turbo gtx 4wd. J'habite dans le 65 part ici il n'y a pas ce que je cherche alors j'spere trouver mon bonheur ici .... cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar2 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Salut et bienvenue a toi.Bon choix la GTX , mais désolé, je n'échangerai pas ma cacahuète contre un Sub :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas8611 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Salut, bienvenue à toi ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDMOD 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 salut bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior.65 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 merci pour votre acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRX911 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnvtec33 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 bienvenue " voisin" ou presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior.65 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 merci a tous pour votre acceuil ..sympa ta caisse j'ai toujours aime cette voiture la skyline ...mitique pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites