kazu 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Bon voila moi c'est Damien ( J'avais un compte sur ce forum "kazu33" mais impossible de remettre la main sur le mot de passe donc j'ai recréer un compte).Voila l'histoire,Oui j'aime beaucoup les autos japonaise! Je vais être bientôt (c'est à dire samedi 28 au matin!) propriétaire d'un Honda Prelude 1,8L EX de 1984!Enfin, après avoir chercher une prélude depuis 1 ans voila qu'on m'en donne une ^^Étant donné que j'envisage de lui donné un bon coup de jeune et pourquoi pas la faire évoluer je reviens ici pour avoir un petit coup de main et aider si je le peu.Merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRX911 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Bienvenu à toi Hondiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazu 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Rahhhhh,Je vais la chercher demain matin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnvtec33 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 hello voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites