FastGT 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Salut tout le monde, je vends ma rampe de feux arriere de ma s14a, qui est si recherchée !!! Elle est en trés bonne état,pas de soucis... Because: je passe aux feux des Zenki...je rigole !!! Prix: 130e, possibilité d'envoie par la poste !!! MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HKS_power11 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Bonjours tres interessé et si possible avoir une reponse rapidement Willbglebossenmoto@msn.com si pas vendu !! je l'espere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FastGT 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 HKS_power a écrit:Bonjours tres interessé et si possible avoir une reponse rapidement Willbglebossenmoto@msn.com si pas vendu !! je l'espere !Pas vendu... MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HKS_power11 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Ok c good sa ! tu reside ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FastGT 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 HKS_power a écrit:Ok c good sa ! tu reside ou ?On voit ca par MP !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FastGT 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 UP !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites