Panda2 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 http://www.videos-drift.com/entree-incroyable-kawabata.htmlKawabata nous démontre une fois de plus son talent avec cette entrée en courbe complètement folle au volant de sa S13 Toyo, sur le circuit japonais d'Okayama. Avant le virage, il place sa voiture à plus de 90° en travers de la piste. Chapeau l'artiste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav951 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 ALORS LA !! j'avais jamais vue un truc pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTR331 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 c 'est dementielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Abusé, incroyablement balaise !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguimr21 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Impressionant ! chance ou maîtrise? Ca ressemble au drift qu'on fait en 4x4 (enfin ceux qui ont les c.... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ky0sh0 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 guiguimr2 a écrit:Impressionant !chance ou maîtrise?Ca ressemble au drift qu'on fait en 4x4 (enfin ceux qui ont les c.... )Je pense qu'en D1GP,la chance n'a plus ça place,où très très peu Hibino a fait aussi une entrée du même genre sur le même tracé...avec une AE86...son mulet je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac-Fly11 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 guiguimr2 a écrit:Impressionant !chance ou maîtrise?Ca ressemble au drift qu'on fait en 4x4 (enfin ceux qui ont les c.... )Moi je dis pareil que Kyosho pour 3 raisons :1) Sur les toutes premières images, on voit qu'il arrive fort2) Je trouve qu'il commence son drift super tôt considérant le point d'apex du virage3) Si tu regardes au ralenti, tu te rends compte que les feux sont encore allumés alors qu'il est à 90°Donc entrée de porc super longue tout en câblant à 90°, il sort un drift négatif. CQFD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites