puss_in_boots 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Bonjour, j'ai l'occasion d'essayer autre chose , alors je vends ma belle : Honda civic type R EP3 - 11/2002 - 130 000 km 2L ivtec, baquet alcantara, boite 6, DA vitres elec etc... Entretien tout à jour (filtre essence, jeux soupapes,vidange tous les 10000 km en 5W40 100% synthese et Mecacyl hyperlubrifiant etc...) - Admission CAI LR perf, filtre lavable Fujita tout neuf - Catback Apexi hayabusa / silencieux buddy club Spec 4 (peu de bruit à bas regime, aucun probleme avec les gendarmes, ni le CT, car cata ) - Reprogrammation Hondata K100 by Menfou - Combinés filetés Tein Superstreet reglables hauteur et dureté, réglés chez R1S rallye sport + géométrie - Amortisseur de couple moteur "Torque Damper" J’s Racing - BAR avant OMP réglable - Disques avant rainurés Stoptech - Plaquettes avant / arrière Ferrodo DS2500 + liquide 5.1 - console carbone faite main + pommeau carbone - autoradio JVC mp3 6HP - Glasstint complet je donne avec en plus : les pièces d'origines, 2 pneus hankook RS2 encore bon à 40%, une chaussette injen hydrophobe pour la pluie, un filtre Tenzo R en remplacement ... Le pare brise est tout neuf, suite à un gravillon sur autoroute. La batterie est neuve, de 1 semaine. Regulierement entretenue avec produit meguiars. Le véhicule a fait la plupart des km sur autoroute. 12900 euros à débattre mail : razerguy@free.fr" MP pour num de Tel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites