Silvaneur11 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 donc voici les photos comme promis elle n'est pas fini ! voila et pour finir comme mes feux angel eyes prenne l'eau maintenant j'ai donc décidé de refaire mes feux d'origine alors voila le résulta je vais les remêtre bientôt voila moi je trouve que ca fait terrible pas vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinkin11 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 super jolie !!! elle va clakée encore plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silvaneur11 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 merci tu est le seul sur le forum ou quoi lol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 superbe ! je conaissais pas ce model de vic coupé , c'est un import ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silvaneur11 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 oui direct des usa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRX911 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Jolie Civic Coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites