Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
esprit honda

esprit Honda

Messages recommandés

salut a tous.
je m'appel alan, j'ai 27 ans, je vis en couple depuis un an sur blois et je suis l'heureux propriétaire d'une honda civic eg4 j'en suis a ma 5ème honda. avant g eu un eg4, un ek3, un ec9 et un ej1.
si vous voulez les voir mon blog perso http://esprit-honda.skyrock.com
sinon j'organise des rassemblement jap et honda dans le loir et cher (le premier a eu lieu le 23 aout nous étions 37 bolides!!) voici mon blog sur le rasso
http://rasso-honda-41.skyrock.com
comme tous ici je pense, je suis un passionné de japonaises et j'ai transmit ma passion a ma femme, et oui c'est contagieux.

Oula je l'ai pas encore ^^ je dois encore passienter impeut ^^

La tienne est nikel go::::go le truque qui gache tout enfait c'est que c'est une LSI mais apart sa elle est nikel go::::go

Tu cherche une ED7 VTI?

oki Wink
Et pour ma EG4 quand je lorais je posterais tout sa, jvais deja acheter quelque pieces dans l'annee!

oki cool la prépa , merci pour les annonces mais g pas se budget la c pour sa que je recherche a moins chére mais sa sera pour la refaire petit a petit

ba donne moi ton prix je vais maranger avec le fondateur de la Team ou je suis Wink

le moin chére possible ; lol. non franchement j'en ai trouvé une a 1300 euros ferme mais elle en vallai que 1100 par contre elle etait super propre , moi le top serai a 700 euros , je c que les gars en demande une fortune en principe mais il les vendent pas

ok ba je vois sa avec mon ami le fondateur ^^ si il en a je prend une photo puis je t'envoi sa Wink

ok Wink
Sa te dit des sorties circuit avec le Team dans le quel je suis?

bas sa aurai été sympa sur mais la avec l'eg 4 pas possible pour le momen car aprés elle va ma copine , lol mais aprés quan j'aurai mon bolide on verra sa

• Créer...