esprit honda 0 Posté(e) le 27 août 2009 salut a tous.je m'appel alan, j'ai 27 ans, je vis en couple depuis un an sur blois et je suis l'heureux propriétaire d'une honda civic eg4 j'en suis a ma 5ème honda. avant g eu un eg4, un ek3, un ec9 et un ej1.si vous voulez les voir mon blog perso http://esprit-honda.skyrock.comsinon j'organise des rassemblement jap et honda dans le loir et cher (le premier a eu lieu le 23 aout nous étions 37 bolides!!) voici mon blog sur le rasso http://rasso-honda-41.skyrock.comcomme tous ici je pense, je suis un passionné de japonaises et j'ai transmit ma passion a ma femme, et oui c'est contagieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRX911 0 Posté(e) le 27 août 2009 Bienvenu à toi Hondiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esprit honda 0 Posté(e) le 27 août 2009 merci a toi t'aurai une ptite photo a me montrer de ton bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRX911 0 Posté(e) le 27 août 2009 Oula je l'ai pas encore ^^ je dois encore passienter impeut ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esprit honda 0 Posté(e) le 27 août 2009 ok sinon tu connai pas un ed7 avendre par tout hazard. et tu penses quoi de la mienne du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRX911 0 Posté(e) le 27 août 2009 La tienne est nikel le truque qui gache tout enfait c'est que c'est une LSI mais apart sa elle est nikel Tu cherche une ED7 VTI? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esprit honda 0 Posté(e) le 27 août 2009 non juste un 1.6l 16s phase 1 , 130cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRX911 0 Posté(e) le 27 août 2009 oki Et pour ma EG4 quand je lorais je posterais tout sa, jvais deja acheter quelque pieces dans l'annee! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esprit honda 0 Posté(e) le 27 août 2009 a toi aussi sa sera un eg4 , sa va caché la prépa alors aussi ;lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRX911 0 Posté(e) le 27 août 2009 Annoces : http://www.leboncoin.fr/vi/63970810.htm?ca=12_s http://www.leboncoin.fr/vi/63749619.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRX911 0 Posté(e) le 27 août 2009 ba sa cachera le B18 prépa a mort ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esprit honda 0 Posté(e) le 27 août 2009 oki cool la prépa , merci pour les annonces mais g pas se budget la c pour sa que je recherche a moins chére mais sa sera pour la refaire petit a petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRX911 0 Posté(e) le 27 août 2009 ba donne moi ton prix je vais maranger avec le fondateur de la Team ou je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esprit honda 0 Posté(e) le 27 août 2009 le moin chére possible ; lol. non franchement j'en ai trouvé une a 1300 euros ferme mais elle en vallai que 1100 par contre elle etait super propre , moi le top serai a 700 euros , je c que les gars en demande une fortune en principe mais il les vendent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRX911 0 Posté(e) le 27 août 2009 une accidenter tu prend? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esprit honda 0 Posté(e) le 27 août 2009 a voir l'état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRX911 0 Posté(e) le 27 août 2009 ok ba je vois sa avec mon ami le fondateur ^^ si il en a je prend une photo puis je t'envoi sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esprit honda 0 Posté(e) le 27 août 2009 super sympa merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRX911 0 Posté(e) le 27 août 2009 derien Le 41 c'est loin du 91? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esprit honda 0 Posté(e) le 27 août 2009 non pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRX911 0 Posté(e) le 27 août 2009 combien de kilometre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esprit honda 0 Posté(e) le 27 août 2009 200 a peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRX911 0 Posté(e) le 27 août 2009 ok Sa te dit des sorties circuit avec le Team dans le quel je suis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esprit honda 0 Posté(e) le 27 août 2009 bas sa aurai été sympa sur mais la avec l'eg 4 pas possible pour le momen car aprés elle va ma copine , lol mais aprés quan j'aurai mon bolide on verra sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRX911 0 Posté(e) le 27 août 2009 ok sa marche bonne apreme salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esprit honda 0 Posté(e) le 27 août 2009 toi aussi a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites