Honda groupe N 0 Posté(e) le 5 août 2009 Nouveau post sur la Honda Integra Type R Groupe N Classe N3 de mon père Pas de grosses modifications vu que c'est une Groupe N. A part une la boite longue remplacée par une boite courte. Voiture préparée chez Quagliozzi. Elle n'a courue que sur circuit de 1998 à 2001. Depuis elle n'a fait que des sorties avec un club Alfa-Romeo (si si ! ) à Lurcy Lévis, des sorties pour le téléthon à La Chatre ou à Chennevières. 1ère course, Le Mans Bugatti: 2ème place 2ème course, Croix en Ternois : voiture détruite... Vice championne de France des circuits. La voiture roule très très peu Elle a à peine plus de 7000 km. Il y aura ++ de photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda groupe N 0 Posté(e) le 6 août 2009 Les photos promises: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec041 0 Posté(e) le 6 août 2009 ça change de voir une itr comme cela, le palmares est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRX911 0 Posté(e) le 11 août 2009 Simpa Ou habites-tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda groupe N 0 Posté(e) le 16 août 2009 La Haute-Marne , mais elle ne roule qu'une fois par an au circuit de Lunéville-Chenevières D'ailleurs les 2 dernières années, il y avait un termps de merde et on avait que des slicks ! Et c'est pas pour ça que l'Integra allait moins vite que les autres voitures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRX911 0 Posté(e) le 16 août 2009 lol ok! Enfaite je suis dans un Team qui s'appelle le Team Fouine et je voulais savoir si sa t'interesser de venir tourner avec nous de temps a autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 22 août 2009 quand tu dis quelle n'a que 7000 km c'est depuis quelle a été préparé ou elle a 7000km d'origine ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnvtec33 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 sacré voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zampay 0 Posté(e) le 19 juin 2010 super itr! jolie palmares en effet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites