vtec041 0 Posté(e) le 2 août 2009 voici ma nouvelle egdonc une eg4 lsi d15b2 de 226000km avec plein de pièces neuvesdepuis plusieurs modifs effectuer dessusbecquet style spoon carbonelame avantmano, faut que je revois le montage pour cacher les cablespommeau style type rsilencieux universel racelandbacquetsjantes noirs bsa chaussée en yokohama 195/50/15ce qu'il me reste à fairemoteur:ce n'est qu'un eg4 donc mon but est plus de libérer un plus la mécanique que de gagner des million de chevaux lolcollecteur inoxdecatatube d'admission aluboite à air carbonechassis:barre sup et inf avnt et arrièrevoir pour la rabaisser encore un poilinterieur:remettre les éléments du tableau de bord en noirvolantconsole jdmexterieur:grille noir dans le parechoc (plus rien quand je l'ai acheter)peut être capot noirun ptit shoot pour terminer avec quelques tofs de ma voiture accompagné de celle de mon amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou6811 0 Posté(e) le 2 août 2009 chouette auto amuse toi bien avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec041 0 Posté(e) le 3 août 2009 merci c'est ma quatrième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaya 16v 0 Posté(e) le 4 août 2009 Elle est propre Pour ton moulin j'ai un swap d16 quasi complet qui traine si sa t'interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec041 0 Posté(e) le 6 août 2009 SYMPA, mais c'est un daily, donc pas de swap just quelque pièce histoire de libéré un peu la mécanique, cela me suffit amplement, mais sympa quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec041 0 Posté(e) le 14 août 2009 nouvelles modifs effectuer le week end dernier une ptite boite a air carbone ainsi que la grille noire du parechoc et l'entrée d'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalshim1 0 Posté(e) le 25 août 2009 Jolie prise d'air forcée..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec041 0 Posté(e) le 29 août 2009 Dalshim a écrit:Jolie prise d'air forcée..... merci, tout con, évent de caisson de basse relié à la boite à air, pas cher et ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites