Bullitt31 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Salut, je m'appelle Bullitt, j'ai 23 ans j'habite Toulouse,et je suis un nouvel acquéreur d'un Mitsu 3000 GT VR4 Twin Turbo version US Millésime 1992. Ce modèle fait 300cv d'origine (en 1994 il passeras à 320cv, pression passée à 0.89 bars) J'ai pas mal de modif à faire, car la voiture n'est pas du tout à mon goût, c'est suite à un échange contre une ///M3 E36 que j'ai échanger... Les modifs de l'ancien proprio Moteur : Dump ValveFiltre K&NPression des Turbos augmentée Puissance au Dyno : 402cvDécatalysée inoxLigne sur mesure inoxDouble sortie doublée inox Châssis : Jantes Parotech Intérieur : Sièges bacquet RACTIVE Harnais Ektor RougeSiège AR en cuir noir d'originePommeau TuningTapis de sol Racing rougePanneau de porte avec rajout en tissus rougeManomètre suplémentaire pour la pression du TurboMano de pression d'huile Extérieur : Un aileron réglable Hifi : Poste Tokaï Les modifs apportées : Tapis de sol Racing rouge==> OUTPanneau de porte avec rajout en tissus rouge==> OUTLes autocollants sur la lunette AR et sur le Bare BriseLe 3000 GT blanc à l'arrière Les modifs que je souhaite y apporter urgemment : -Jantes-Bacquets-Pommeau d'origine avec soufflet d'origine-Refaire le joint du feux AR car il prends l'eau...-Changer de poste -Une plaque côté passagé (de rétros me semble t-il...) Place au photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites