FastGT 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Salut,je fais suivre une annonce !!! Vends superbe nissan 200sx s13 de 1991, environ 59000km, interieur cuir noir, alarme cobra, controle technique OK, rigoureusement entretenue. En pieces neuve il y a : embrayage complet avec buté, batterie, bougies, joints cache culbuteur, joint complet turbo et collecteur, distrib, pompe a eau, coussinets de bielles, thermostat, filtre a air, filtre a huile, filtre a carburant le tout fait a 55380km (factures) !!! Vidange et filtre a huile refait a 59000km. Prix: 5790e,pas d'échange... Dpt 95 Voici le lien: http://www.leboncoin.fr/vi/58039285.htm?ca=12_s Photos: Véhicule vendu sans ligne inox et dump valve HKS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ky0sh0 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Elle est pas déjà en court d'achat ? (d'ici début août elle est prise) ... j'ai déjà appelé & y'a déjà 2 personnes sur le coup dont celle pour début août Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FastGT 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 ky0sh0 a écrit:Elle est pas déjà en court d'achat ? (d'ici début août elle est prise) ... j'ai déjà appelé & y'a déjà 2 personnes sur le coup dont celle pour début août A voir avec lui,je fais juste passer l'annonce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ky0sh0 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 FastGT a écrit:ky0sh0 a écrit:Elle est pas déjà en court d'achat ? (d'ici début août elle est prise) ... j'ai déjà appelé & y'a déjà 2 personnes sur le coup dont celle pour début août A voir avec lui,je fais juste passer l'annonce !!! à ok pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FastGT 0 Posté(e) le 16 août 2009 Vendue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites