Neosilver 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Hello voilà dimanche j'ai pu prendre des photos d'un gsxr 1000 k9 ben première impression, c'est bôôô çà va vîîîte voilà quoi à la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neosilver 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 donc quand on peut plus charier ma 125 y'a plus personnej'ai compris, je note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ky0sh0 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Elle est magnifique Ainsi que les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullitt31 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Superbe, et la qualité du reflex... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neosilver 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 merci c'est un bridge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullitt31 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 C'est quoi comme bridge, y'a un bon piquet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neosilver 0 Posté(e) le 1 août 2009 c'est un fuji s100fs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexpoly-fibre 0 Posté(e) le 7 août 2009 magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neosilver 0 Posté(e) le 9 août 2009 merci voilà la même à carole hieret à dijon y'a une semaine ... y met de l'angle le salop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wangan03 0 Posté(e) le 22 août 2009 Aussi belle qu'efficace ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apex 0 Posté(e) le 25 août 2009 Neo tu roule toujours avec la r125 ? c'est quand tu passe le permis ? moi des la rentree je m'inscrit sinon j'ai deja la becane, je me suis pris une petite pour commencer, c'est une CB 500 qui finira sur piste plus tard Allez a + Au passage les pics sont top et la gex surtout en blanc et les akra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neosilver 0 Posté(e) le 26 août 2009 yes pour l'instant en R125, j'me suis inscrit pour le permis A j'ai mon premier cours samedià mon avis j'vais prendre la XJ6, mais j'vais la garder pour la ville, jsute j'irai tourner vite fait à carole, et plus tard je me ferai une pistarde genre une GSXR 750car une sportive pour tous les jours c'est la mort, en 2 sorties t'as plus de permissinon aujourd'hui je prend des photos pour un pote en hayabusa on passe un cran au dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites