john-S131 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 merci a tous pour vos encouragement !!! Sinon il m'a appeler aujourd'hui, est ont c'est expliqué clairement sans s'énervé et ont n'en ait convenu de la manière suivante : Il s'engage sur l'honneur a m'indemniser les pièces manquantes et les pièces usés de façon a ceux que j'ai un moulin nickel quasi neuf durites de turbo, arbres a cames neufs, embrayage neuf, bougies, poulies vilo et poulies de DA et de l'aternateur, ensuite dimanche je démonte le bloc pour savoir si les pistons et bielles ne sont pas endommagé et je lui fait la liste avec photos. Et moi de mon coté je virerais les commentaires a son égares. Il a pris un engagement et il a tenu a le respecter, et moi de mon coté si les choses se passe comme prévu je tiendrais mon engagement comme convenu . Il m'a dit qu'il a reconnu ces tords est il admettais ces fautes. Donc dimanche je lui fait la liste de toute les pieces a changé pour remettre le moulin quasi neuf voila pour se soir, je vous tiendrais an courant bien entendu Sinon une bonne nouvelle ce matin mon carrossier m'a appeler et il m'a annoncer que la caisse et terminer Donc bientot remontageeeeee!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRX911 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Vivement le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly541 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Ca c est une histoire de merde vraiment pas de bol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-S131 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 voici quelques photos en attendant demain le descriptif de mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roka 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Vraiment super belle cette S13 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnvtec33 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 vraiment trés beau projet réalisé dans les rgles de l'art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-S131 0 Posté(e) le 25 avril 2010 hola !!je sais que ça fais un bon moment que je ne suis plus venu poster sur le forum vue que j'ai pas trop le temps de bosser sur la voiture et que je me tape des journées de 15-17h non stop au boulot !!voici quelques photos de l'avancement de la titine pose des bras de renfort avantpetit nettoyage de printemps pieces monter depuis que j'ai récupéré la caisse avec yoyo-moteur-boite -bushing ar-reservoir d'eau -radia d'eau-réservoir d'essence -ligne greddy -bras de renfort des ailes avet puis ..... plus rien manque de temps :-(sinon je suis entrain de refaire mon tableau de bord persoa temps perdu, les photos viendront petit a petit quand j'aurais le temps bien sur de les mettre sur le forum et voila, le plastique du tableau de bord enlever je vais pouvoir maintenant attaqué aux choses sérieuse a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pr0p]-[3]SiuS 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Très beau taff j'attends avec impatience le résultat du tableau de bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-S131 0 Posté(e) le 4 mai 2010 voici quelques photos de l'avancement du tableau de bord :comme vous pouvez le voir il y a encore beaucoup du boulot pour avoir quelque chose de correct, il va falloir encore que je coupe et que je ponce etc...Sinon ça commence a prendre forme petit à petit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites