Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hz

[Golf 3] Celle du petit JO

Messages recommandés

Ouai .. Ouai .. sa se vaut , j'ai une bonne descente aussi lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kev...VW a écrit:
golf_mk3 a écrit:
Arreter de pourir mon topic !!

Nan je lol!lol! les coupains XD
j'espère sinon tu va te débrouiller tout seul avec ta voiture qui picole plus que le proprio lol!lol!lol!lol!lol!


a mais sa existe ça?? lol!lol!lol!lol!flowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon fin de la golf pour le moment , elle a callé sur la route et impossible de la redemarré , enfin je l'est redémaré 1h apres , bloqué sur le bas coté de la route . En attendant le joint de Culasse elle bougera plus , le rencard je viendrai " PEUT ETRE " en audi . NoNo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DD44 a écrit:
J'espère que t'as pas déformé la culasse. Evil or Very Mad


J'espere aussi Shocked

Hé Jo, ca t'interesse un 3 ieme feu stop a led pour ta titine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai déposé chez Loic se week-end , donc on va attendre que Mr Le Mécano fasse son job lol ^^

Merci pour vos comm en tout cas grosse pensée a elle ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loic a du se plongé dedans cet aprèm , au moins vérifier le moteur j'en sais pas plus , je saurais se soir =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golf_mk3 a écrit:
Loic a du se plongé dedans cet aprèm , au moins vérifier le moteur j'en sais pas plus , je saurais se soir =D


Effectivement, je me suis plongé dessous cet aprem, mais assez tard dans l'apres car réunion au taff avant + fouille des douanes sur la route mdr

Bref, le processus est lancé, le joint a bel et bien l'air de fuir a l'extérieur...

Et le dessus de ton admission est tout dégueullasse et ca m'étonnerais pas que ce soit la source de ton probleme de tremblement du moteur de temps en temps je vais donc nettoyer tout ca et te refaire ca bien ^^ Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu... c'est pas que je ne veux pas hein, mais je ne crois pas que ce soit la prioritée financièrement...

Pour l'instant, on voit le probleme de joint de culasse, la suite on verra ca plus tard Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non , pas pour le moment , il n'a pas trop travailler dessus avec le temps mais il a commencé a démonter quelques trucs plus d'infos dans la semaine je pense Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le moment non , mise a part qu'elle devrait etre prete pour samedi prochain , elle me manque Sad ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa ne sera que demain , car les photos ne sont pas encore arrivés Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, la culasse est déposée, je ne vois rien d'anormal ni sur la culasse ni sur le bloc moteur, le joint n'est pas cassé non plus mais n'est pas neuf...

Donc je vais tout simplement changer le joint, voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bizarre l'etat du piston , de la bougie et des soupapes a gauche
y'a pas un passage d'eau dans ce cylindre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, alors en regardant de plus pres, j'ai eu une mauvaise surprise, j'ai remarqué que la culasse était creusée a un endroit pret du cylindre coté distri:

Je ne sais pas si vous allez bien voir sur les photos: Mais pour moi c'est une culasse HS No





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai une golf 3 1800 match a vendre si ça t'intéresse je peut te faire un prix avec la reprise de ta golf dans l'état

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho affraidpale c'est minime mais est ce que ca va être possible de surfacer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le probleme c'est est-ce que elle a deja été surfacer , de memoire on ne peut pas le faire deux fois non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je croyait que s etait tres profond QuestionQuestionQuestion oui la ses fesable je pense va la pauser a rectifier et tu vera se qu il te dise joe ses peut etre pas mort

ExclamationExclamationExclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'est assez profond quand meme, et ce soir un pote est venu avec un collègue a lui, il a regardé le bloc moteur de plus pres, et c'est vrai qu'on voit pleins de petites déformations sur le plan de joint... silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut ..

Avec tristesse ..


Bon après avoir discuté avec Loïc et plusieurs personne externe , la voiture ne sera pas réparée . Trop de frais , pas les moyens .
La caisse sera vendue a une personne externe ( normalement ) , le prix sera a discuter le week end prochains si tout se passe bien .

En se moment a la recherche d'un travail , obligé d'avoir une voiture pour me déplacé , Loic ma proposé sa Golf noire a prix réduit .
Ne pensé pas que Loïc avec la flemme de faire le travail ou quoique sa soit mais , ni qu'il veut se faire de la thune a me vendre une autre voiture pale


... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah elle auras fait de la route quand meme Sad

mais bon faut voir le bon coté , si tu prend celle a loic , tu partiras sur une bonne base

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa ne me fait plaisir quand même !
Surtout sachant que le mec qui me rachete la voiture à le moteur qu'il me faut mais qu'il ne veux pas me le vendre!

Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est triste tout ca mais si t'a pas les moyen pour la remettrre en route trouve toi une autre petite titine a pas chere (regarde moi j'ai acheter mon TD 800€ avec 344 000 km et aujourd'hui elle a passé les 410 000 km et sans faire trop de frai mecanique Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golf_mk3 a écrit:
Sa ne me fait plaisir quand même !
Surtout sachant que le mec qui me rachete la voiture à le moteur qu'il me faut mais qu'il ne veux pas me le vendre!

Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad



ba oui et dans 2 3 mois a vendre MadMadMad non ses pas cool mais sa s apelle le biz SuspectSuspect va la mettre cher 1 pro ta culasse tu vera bien !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ Kev : Oui c'est pour sa que je vais prendre celle de Loic , je vais l'ammené au maximum , c'est surtout riste de pas avoir les moyens de gardé ma titine Sad , à peine 8 mois que j'avais .. Evil or Very Mad


@ Darty Girl : Oui c'est le biz' mais bon je l'ai est dans la gorge là Evil or Very Mad , et encore 3 mois a vendre j'en suis pas sur , la caisse et niquel , y'a juste 1 point de rouille pas méchant au dessus du pare-brise , j'allais mettre du vernis mais bon pas la peine .. et y'a un bas de caisse qui est un peu froissé mais rien de méchant .. j'suis vert quand même de cette histoire ...

Le point si j'peut dire " positif " c'est que je voulais une golf II , après celle là , mais je l'avais pas prévue si vite ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...