Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hz

[Golf 3] Celle du petit JO

Messages recommandés

Voilà les bonne qualitée :p




Voilà ont voit un peu mieux ^^ merci pour vos commentaires !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de vos commentaires ! Vivement qu'elle s'enfonce dans le sol lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waa la galère d'en trouvé un lol , là c'été le dernier promit je la poste se soir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai toujours pas de photo de bonne qualitée pour le collier lol c'est pas grave Razz , t'facon tous le monde la vu presque ^^



Petite new'z ! J'ai fumer les feux arrières qui sont comme pour le moment mais il ne vont pas rester . C'est du provisoire , sinon je les trouvent un peu trop fumer non?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit UP qui fait chié ..

Se matin en me levant mon pere me dit :

" Ta perdu un cache anti-brouillard ? "

Je dit que nan et hop mon cache AB coté passager partit .. il m'ont même pas pris les 2 c'est con**** !
Je vois pas le délire sérieux .. sa coute quasiment rien et ils volent ><
Sa donne pas envie de modifier un peu de voiture .. car quand on a pas trop de moyen on se fait plaisir avec des ptit trucs alors si c'est pour se les faire voler ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hz a écrit:
Petit UP qui fait chié ..

Se matin en me levant mon pere me dit :

" Ta perdu un cache anti-brouillard ? "

Je dit que nan et hop mon cache AB coté passager partit .. il m'ont même pas pris les 2 c'est con**** !
Je vois pas le délire sérieux .. sa coute quasiment rien et ils volent ><
Sa donne pas envie de modifier un peu de voiture .. car quand on a pas trop de moyen on se fait plaisir avec des ptit trucs alors si c'est pour se les faire voler ..
hier en te garant , es tu sur de l'avoir vu ?
car moi j'ai deja perdu le mien en roulant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait Kev , hier on c'est garé a Intermarché car jai ramené copine chez elle et y'a eu une petite histoire bref , et oui lorsque je les laisser c'est sur que tout y été j'ai vérifier mais en repartant de l'Intermarché a 4h du matin j'ai pas vraiment fait attention Sad , de toute façon c'est trop tard et sa fait chier Mad


Merci Jonathan Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hz a écrit:
En fait Kev , hier on c'est garé a Intermarché car jai ramené copine chez elle et y'a eu une petite histoire bref , et oui lorsque je les laisser c'est sur que tout y été j'ai vérifier mais en repartant de l'Intermarché a 4h du matin j'ai pas vraiment fait attention Sad , de toute façon c'est trop tard et sa fait chier Mad


Merci Jonathan Wink
donc tu peux pas forcement accusé de vol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non j'accuse personne mais y'a des kéké qui s'amuse a faire des conneries sur les voiture c'est sur j'ai pas de preuve ni rien mais bon ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé a toi Hz !

Moi ça m'est arriver aussi il faut passer au dessus de leur connerie !

Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin bon c'est fait c'est fait ..

J'avais pris quelques photos avant qu'ont me piques mes cache AB .









Vous en pensé quoi ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Jo mais c'est les caches anti-brouillard que je n'est plus mais sa va rester comme sa pour le moment ^^ d'autres projet en vue lol .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà les papa Noel est passé à Angers et m'a offert des petites enceinte mais surtout une lame VR6 sa fait plaisir ^^

Je met des photos dès que possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon pour evité tout gages hein je vous poste la bête Razz









Bon c'est pas encore claquer au sol mais c'est déjà sa de gagner Rolling Eyescheers



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'attends que sa mais peut - etre le travail d'ici peu .. enfin j'espere Razz
Merchii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon pour le travail sa a pas l'air gagné .. Bref

Pour ceux qui le savait aujourd'hui ma voiture na pas brouté ( sauf au démarrage pendant 5min ) , sa me rassure ! J'espere juste qu'elle ne va pas le faire demain ! Je pense que c'était du au froid .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand tu mettra un seul paquet en dessous ça sera beaucoup plus mieux, mais financierement on peut pas toujours tout faire tout de suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Popol a écrit:
quand tu mettra un seul paquet en dessous ça sera beaucoup plus mieux, mais financierement on peut pas toujours tout faire tout de suite



Les 2 paquets c'était biensur pour rigoler ...
Après voilà y'a les finances Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurais bien sauté sur l'occase mais sans taff j'peut vraiment rien me permettre Sad merchi quand meme de pensé a moi ^^



Sinon DD bha elle me fait encore plus fort cetet aprem la voiture monte a 110° et a force la température monte tellement que le voyant du compteur s'allume , et le radiateur ne tourne plus je comprend plus rien du tout ... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hz a écrit:
J'aurais bien sauté sur l'occase mais sans taff j'peut vraiment rien me permettre Sad merchi quand meme de pensé a moi ^^



Sinon DD bha elle me fait encore plus fort cetet aprem la voiture monte a 110° et a force la température monte tellement que le voyant du compteur s'allume , et le radiateur ne tourne plus je comprend plus rien du tout ... Sad
ta sonde te température d'eau qui est sur ton radiateur qui est peux être morte surtout si ton ventilo ne tourne pas du tout car celle si sert plus ou moins d'interrupteur arrivé au alentour de 85° (c'est une moyenne général) ...

sinon ca peux être ton ventilo...

bref faut regarde et si ton voyant s'allume roule pas avec... sinon bah plus de voiture étant donner que le réparation te couterons bien plus que 60€ de la face AV de vento pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que c'est sa ... jvais essayé d'aller voir un mécano pour qu'il me dise d'ou sa vient mais jveut pas payé .. en mode grosse misere là powa :l

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hz a écrit:
J'espère que c'est sa ... jvais essayé d'aller voir un mécano pour qu'il me dise d'ou sa vient mais jveut pas payé .. en mode grosse misere là powa :l
faux savoir ce qu'on veut... le mecano bosse pas pour la gloire deja qu'en mecanique on est mal payer... bref

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kev...VW a écrit:
Hz a écrit:
J'espère que c'est sa ... jvais essayé d'aller voir un mécano pour qu'il me dise d'ou sa vient mais jveut pas payé .. en mode grosse misere là powa :l
faux savoir ce qu'on veut... le mecano bosse pas pour la gloire deja qu'en mecanique on est mal payer... bref

en carrosserie aussi je te rassure. Sad

Sinon, jo ça pourrait être ton thermostat qui arrive en fin de vie, et qui pourrait t'empêcher de faire circuler l'eau correctement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chalut à tous !

Bon aujourd'hui j'ai completé a fond le niveau du liquide de refroidissement , j'ai re - eu du chauffage et pas de montée en température ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hz a écrit:
Chalut à tous !

Bon aujourd'hui j'ai completé a fond le niveau du liquide de refroidissement , j'ai re - eu du chauffage et pas de montée en température ..


Bon, ca fait 2 fois que ca te le fais quand meme Jo, c'est pas le hasard qui produit ca comme ca, je pense venir sur Angers dans la semaine, on va voir ca pour tester ta sonde et je vais voir si je peux te trouver ca pour po cher avec mon oncle qui bosse en casse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loïc MkII a écrit:
Hz a écrit:
Chalut à tous !

Bon aujourd'hui j'ai completé a fond le niveau du liquide de refroidissement , j'ai re - eu du chauffage et pas de montée en température ..


Bon, ca fait 2 fois que ca te le fais quand meme Jo, c'est pas le hasard qui produit ca comme ca, je pense venir sur Angers dans la semaine, on va voir ca pour tester ta sonde et je vais voir si je peux te trouver ca pour po cher avec mon oncle qui bosse en casse Wink


C'est ça l'esprit VW !! cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui et sa fait bien plaisir ! Mais si y'a un probleme vous pouvez m'apeller :p pas pour la mécanique par contre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golf_mk3 a écrit:
Oui et sa fait bien plaisir ! Mais si y'a un probleme vous pouvez m'apeller :p pas pour la mécanique par contre ^^


ok je m'en souviendrai lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...