Japan Spirit1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Voilà mes photos depuis le bord de la piste. Quel beau spectacle quand même. The Mud Drifter :wink: (MDT comme Mud Drifting Team :mrgreen: ) Kansas of Elsass (trop fort ce type :wink: ) Kansas: Définissez moi le drift en un mot: White: le sport Japan: la glisse Toän: la beauté Kansas: en fait je cherche des mots pour mon prochain clip J'ai hâte de voir ce que ça va étre son prochain clip :wink: Quelques photos du dimanche: Voilà qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée111 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Très jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRX911 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Sisi Batman (S14 orange capot noir et feux noir) toujours la pour representer le Team Fouine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDMOD 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 je ss fou de l'is Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexpoly-fibre 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 superbe les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan Spirit1 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Merci pour les compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-s14 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 merci pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou6811 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 nice photo japan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites