psycho1111 0 Posté(e) le 27 juin 2009 je m appelle sam, j ai une corolla ts qui à une ligne sur mesure en inox faite par garage r, j ai fait quelques modifs dessus dont:collecteur trdmix entre cai kn et power entreprisekit bilstein b12je suis venu ici car:je cherche une mr2 turboje dois faire la modif finale de la ligne ( c est à dire cata amovible) mardi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!impérativement donc si garage r peut me répondre sur ces dispos, ce serait hyper cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDMOD 0 Posté(e) le 28 juin 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRX911 0 Posté(e) le 29 juin 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyofan 0 Posté(e) le 29 juin 2009 bienvenu à toi http://christianhonscelica.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psycho1111 0 Posté(e) le 29 juin 2009 merci pour l accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites