laptitepuce572 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Voila, comme on habite pas trés loin du Mythique circuit le Nurburgring,nous y allons plusieurs fois par mois pour tourner dessus. Et nous revenons à chaque fois avec plein de photos. Voici un petit échantillon de ce qu'on peut voir la haut chaque week-end : Ptite dédicasse a Hadoc : Une EK4 Turbo tractée par une Acura Accord : Une EK4 bien connue sur ce forum : Une EK9 noire : Les autres sportives toutes aussi surprenantes : En action : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptitepuce572 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Notre petite équipe en action : - Mon copain et sa Williams, il a 48 tours de Ring à son actif - Mon beau-frere et sa Type R - Un copain et sa BMW Hartge - Terko et sa VTS - Ben et sa S16 - Mon frere et son ED9 - Flo et sa Fiesta 1.1 (pour le fun), en attendant de se racheter une ED7 ! - Bryan et son EE8, adepte du ring et coéquipier de mon copain à bord de la Williams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan_tb 0 Posté(e) le 16 juin 2009 ça a l'air vraiment bien Par contre, le casque est obligatoire sur circuit non ? parce que sur toutes les photos, personnes ne l'a il y a une exception sur certains circuits? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptitepuce572 0 Posté(e) le 16 juin 2009 japan_tb a écrit:ça a l'air vraiment bien Par contre, le casque est obligatoire sur circuit non ? parce que sur toutes les photos, personnes ne l'a il y a une exception sur certains circuits? Non car le Nurburgring n'est pas vraiment considéré comme un circuit mais plutot comme une Autoroute à Péage. En fait à l'entrée il y a des barrieres comme pour un péage, tu valide ton ticket et hop la barriere s'ouvre et c'est parti ! Quasiment personne ne porte de casque au Nurburgring, c'est peut-etre plus sécurisant mais c'est nettement plus agréable pour la vision et la chaleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav951 0 Posté(e) le 23 juin 2009 il coute combien de ticket de peage pour rouler sur le Nur ? superbe les 2 R34 GTR !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptitepuce572 0 Posté(e) le 24 juin 2009 xav95 a écrit:il coute combien de ticket de peage pour rouler sur le Nur ? superbe les 2 R34 GTR !! C'est 1 Tours = 22€4 Tours = 76€8 Tours = 146€15 Tours = 251€25 Tours = 391 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav951 0 Posté(e) le 24 juin 2009 sa va encore ! pour un circuit mythique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée111 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Le Nür, une valeure sure pour en prendre plein les yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptitepuce572 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Ma CRX en action sur le Nurburgring ce dimanche 28/06/2009 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites