Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GOLF RIDER

[Golf 2] La titine de moi tofs ca continu encore et encore

Messages recommandés

non mais comme les soupape souvre plus fort et plus longtemp c est normal le bruit augmente et la c est terrible si je peut je ferai une video dans la vouture vous allez comprendre lol!lol!lol!

david_GTI8s a écrit:
ah, et en patate?

comment ca se fait que tu as perdu? tu aurais du gagner normalement?

non j ai perdu en patate par contre un coup de pompe dans le deriere a 4000t/m donc ca m interresse pas Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

t'es sur que c'est pas un reglage pas adequat plutot?

ca me parait bizar, mais en meme temps, si tu as un AAC et que le reste n'est pas regler c'est normal que tu ai perdu...

david_GTI8s a écrit:
t'es sur que c'est pas un reglage pas adequat plutot?

ca me parait bizar, mais en meme temps, si tu as un AAC et que le reste n'est pas regler c'est normal que tu ai perdu...

je sais c est vraiment bizar mais on ma confirmer que les acc c etait pout gagner a haut regime apres il falais une poulie reglable et ca coute 200 €passer alors ca va allez lol!lol!lol!

david_GTI8s a écrit:
ouai, je suis d'accord, mais il me semblais qu'il fallait faire plus de reglages que ca....

comme??? dit moi tant qu il est decu si je peut voir et le faire regler Twisted EvilTwisted Evil

normalement, il faut reprogrammé...

car ton arriver d'essence n'est plus adequat avec cet AAC

je dis ca comme ca, mais l'alumage doit etre bouger aussi... ton avance n'est plus bonne

apres, ca se fait pas a l'oeil ca....

david_GTI8s a écrit:

je dis ca comme ca, mais l'alumage doit etre bouger aussi... ton avance n'est plus bonne

ok ok bon bien je laisse tomber lol

david_GTI8s a écrit:

+1 mon pti seb !! c'est le cyle a 4 temp sa !! fau mettre une distribution variable pour avoir les demi dent ! metre de l'avance a l'alumage !!

pour sa fau un banc de reglage et puis augmente tes pression d'essence aussi Twisted Evil

les flamme à l'echappement c'est uniquement parsque la soupape d'admission et ouverte en mm temp que celle de l'echapement ! on apelle sa "bascule ou croisement de soupape"
le melange gazeu passe par le collecteur !! + ou - 700° il brule et voila !! Wink

burneur08 a écrit:
merci mec c est tres bien expliquer comme ca Razz

WinkWink C'est encor tré flou il te fau ton epure de distribution pour un reglage parfai

alexis78 a écrit:
golfboom91 a écrit:
+1 bien bosser copain bouncebouncebouncebouncebounce

+2 beau travail Twisted Evil

merci les mec attender encore une semaine et j ai mes roulette large tres large Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

ouioui a écrit:
je rentre de vacances elles sont ou les toles

elles sont en sablage MadMadMadMad ca va vindre tinckiet ouioui c est moi le plus impatien Twisted EvilTwisted Evil
je suis deja deg de ne pas les avoir pour mon rassemblement le 07/09 Embarassed

oulalilaloum je vais bientot avoir du nouveau pour ce week end
on me donne une ligne d origine pour la titine des poigné de plafonnier rabatable et aussi une plage arriere noir non trouer Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

merci qui merci mon petit mika cheerscheerscheers comme promis t aura le droit a ton bisous dimanche mon cat

ca y est j ai des news pour vous les coupins Laughing dsl du retard Laughing
quelques photo de ce que je vais recevoir
bon y a besoin un coup de neuf mais vu le prix de l ensemble je ne pouvais que la prendre le silencieux arriere n est pas definitif je cherche un silencieux arriere Gn pour allez avec tous ca

et pour finir merci au GRAND MAKANNEN pour les ressort en -8 pour l avant et -6 pour l arriere cheers
allez je vous mets quelques photos de mon passage dans le nord
bref tous ca pour vous dire que mes jantes ne sont toujours pas sabler je m occupe de ca cette apm c est a dire que la gti va changer dans 1 semaine

kev...VW a écrit:
c'est cool ca Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil vivement le motage pour une petite video Rolling Eyestongue

tes photos sont trop grande seb Suspect

be oui je vien de voir ca mais j arrive pas a les reduire No

david_GTI8s a écrit:
bah quand tu heberge, tu clik sur redimentionné et tu prends 800 x 600...

il le sait en plus SuspectSuspectSuspect

mais il aime bien metre de dawa le petit seb lol!lol!lol!

coco-boom a écrit:
david_GTI8s a écrit:
bah quand tu heberge, tu clik sur redimentionné et tu prends 800 x 600...

il le sait en plus SuspectSuspectSuspect

mais il aime bien metre de dawa le petit seb lol!lol!lol!

meme pas vrai dabord lol!lol!lol!
maintenant je fais quoi je les enleves et je recommence si j ai bien compris affraid mais vous etes fou lol!lol!lol!

bon je les enleve mais je les remetrai pas de suite je suis pas chez moi lol!

demain montage des ressort -8 a l avant -6 a l arriere decapage des toles larges
et mercredi (normalement si je recoi la ligne )je demonte celle en inox et je retappe la ligne remus peinture etc....
et monage avant ce week end
penture de mes tole pareil dans la semaine
ca dure depuis trop longtemp j ai ai marre j attaque serieusement cheers

bah bien evidement ! ! !

pourquoi tu ne les redimentionne pas avec un logiciel déja?

tu gagnerai bien du temps au chargement, et pour info, 9 forum /10 demande a etre en 800x600...

burneur, ca rime avec burne non? Suspect

édit: ne mets pas de lien pour d'autres sites stp, meme si on est tous ou presque sur golfistes

david_GTI8s a écrit:
bah bien evidement ! ! !

pourquoi tu ne les redimentionne pas avec un logiciel déja?

tu gagnerai bien du temps au chargement, et pour info, 9 forum /10 demande a etre en 800x600...

burneur, ca rime avec burne non? Suspect

édit: ne mets pas de lien pour d'autres sites stp, meme si on est tous ou presque sur golfistes

nonnnnnn je ne suis pas une burneeeee !!!!! lol!lol!lol!
je change ca de suite mais ne pas pas que je suis une burneeee MadLaughing

david_GTI8s a écrit:
lol!lol!lol!lol!lol!lol!

putain de pc j avais fini et il a planter affraidaffraidaffraidaffraidaffraid
je moccupe de ca c ette apm promis la faut que je laisse le pc a ma femme elle dois bosser
hhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa deja que j ai du mal ca m aide pas beaucoup ca MadMadMadMad

alors la c est la ligne remus

le 4/2/1

petite probleme avec la ligne 1 H apres le montage lol!

mes tole en apres

ensuite vous voyez le rebord la !!

et bien j en veut pas alors on mastique et on poce ( ca fait ue semaine que je recommence parce que c est pas parfait)

ensuite petit lavage de la gti pour le rencard du 55

et surtous mon nouveau petit gadget que j attendais depuis pas mal de temp cheers

Bon alors elle en sont ou ces tôles?????

Par ce que a ce train les mienne seront faites; peinte; chaussées et montées!!! lol!lol!lol!lol!

kebab a écrit:

Par ce que a ce train les mienne seront faites; peinte; chaussées et montées!!! lol!lol!lol!lol!

ca va arriver dans la semaine qui vien il me reste plus qu a faire les finition et la peinture bref c est presque fini cheers

burneur08 a écrit:
kebab a écrit:

ca va arriver dans la semaine qui viens il me reste plus qu a faire les finition et la peinture bref c est presque fini cheers
c'est pas trop tôt albinoalbinoalbinoalbino

aller au travail mon coupain on veut voir ca monté bouncebouncebouncebouncebounce

kev...VW a écrit:
burneur08 a écrit:
kebab a écrit:

ca va arriver dans la semaine qui viens il me reste plus qu a faire les finition et la peinture bref c est presque fini cheers

aller au travail mon coupain on veut voir ca monté bouncebouncebouncebouncebounce

+1 Twisted EvilTwisted Evil

kebab a écrit:
kev...VW a écrit:
burneur08 a écrit:
kebab a écrit:

depuis le temp vous devriez savoir que je suis long a la detente mdr

burneur08 a écrit:
kebab a écrit:
kev...VW a écrit:
burneur08 a écrit:
kebab a écrit:

depuis le temp vous devriez savoir que je suis long a la detente mdr
ca on le sais mais on aimerai que ca ail plus vite cheersalbino

J'ai envie de le secoué dans tout les sans pour lui faire comprendre que l'on peut plus TENIR FACE A SES TOLES, ALLE MONTRE LES NOUS MONTER BORDELLE

R-dog a écrit:
J'ai envie de le secoué dans tout les sans pour lui faire comprendre que l'on peut plus TENIR FACE A SES TOLES, ALLE MONTRE LES NOUS MONTER BORDELLE

RazzRazzRazz t exite pas mon coupin ca va venir lol!lol!lol!
allez va c est promis c est pour cette semaine lol!lol!

Promis?? cet sur??? car si cet pas bon je dit a morgan de prendre tes toles pour moi LaughingLaughingLaughing

R-dog a écrit:
Promis?? cet sur??? car si cet pas bon je dit a morgan de prendre tes toles pour moi LaughingLaughingLaughing

salut les amis cheers c a y est j ai fini de ponce le mastique j ai une tres belle finition sur les 9p mais sur les 8p j arrive pas a faire mieu y a quelque defaut mais faut vraiment avoir la tete dedans lol
donc c est en apres et demain mise en peinture cheerscheerscheerscheers et comme promis fin de semaine ce sera monter cheers

burneur08 a écrit:
R-dog a écrit:

salut les amis cheers c a y est j ai fini de ponce le mastique j ai une tres belle finition sur les 9p mais sur les 8p j arrive pas a faire mieu y a quelque defaut mais faut vraiment avoir la tete dedans lol
donc c est en apres et demain mise en peinture cheerscheerscheerscheers et comme promis fin de semaine ce sera monter cheers

cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers

Sa y est; elles arrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiivvvvvvvvvvvvveeeeeeeeennnnnnnnttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Créer...