Neosilver 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Salut tout le mondevoilà ma soeur est partie vivre à NY, et la semaine dernière je suis parti la voirdès que je peux je vais vivre là bas c'est trop bien alors je ramène quelques photos! :Deux panoramas (je met que les liens car c'est assez large)http://www.easy-upload.net/fichiers/manhattan.200958115730.jpghttp://www.easy-upload.net/fichiers/times_square.20095811583.jpgL'empire stateHarlem :---Ca c'était pendant le retour de nuiton voyait la bordure de la limite entre le jour et la nuit sur la terrec'était magique Ca c'est le chantier de ground zero (ex world trad center)Les buildings juste à côté Et le joli chrysler buildingSinon niveau caisse y'avait du joli aussi, j'ai croisé 2 lancer evo X, une lancer Xune impreza je sais plus quelle année, et une evo 9 préparée malheuresement pour celle là j'avais pas mon appareil en main et je l'ai vue trop tard.Puis des limousines à gogoà l'occasse je posterai d'autres photos c'est pas çà qui me manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neosilver 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Et voilà quelques caisses que j'ai pu croiser là bas : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDMOD 0 Posté(e) le 13 mai 2009 moi je dit respect au policier qui patrouille avec leur caisse qui ont PD comme lettres y doivent pas savoir ceux que ça veut dire in french Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neosilver 0 Posté(e) le 13 mai 2009 lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Hi A.D!Your pics are beautiful!! Are you living in NewYork? I think i see you last week with a cap and a Ruffrider teeshirt !!En tous cas, tres jolies tofs mec! la 1ere pics de Harlem (do not cross...) et celle avec le Van graffé je kiffe! (tu me les passeras sur MSN !) C'est con t'est revenu! bienvenue en France!! ________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neosilver 0 Posté(e) le 14 mai 2009 HANGAR PLAYER a écrit:Hi A.D! Your pics are beautiful!! Are you living in NewYork? I think i see you last week with a cap and a Ruffrider teeshirt !! En tous cas, tres jolies tofs mec! la 1ere pics de Harlem (do not cross...) et celle avec le Van graffé je kiffe! (tu me les passeras sur MSN !) C'est con t'est revenu! bienvenue en France!! ________________________ ok j'tenverrai les deux tofs merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou05 0 Posté(e) le 18 mai 2009 superbe photo moi j etait deja etait 2 fois la bas , et c etait super , je suis presse d'y retourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goodspeedh 0 Posté(e) le 20 mai 2009 p#*tain tu gères trop mec, j'étais scotché sur tes tofs, elles sont magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan03 0 Posté(e) le 23 mai 2009 +1, j aimerais trop y aller un jour! Par contre le climat est pas comme en Bretagne la bas? Il a l air de pleuvoir assez couvent j ai l impression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neosilver 0 Posté(e) le 23 mai 2009 merci pour les comms pour la pluie nn c'est nous qui avons eu la poisse, faisait 30° la semaine d'avant, et la semaine d'après c'est balo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-mich-much 0 Posté(e) le 6 juin 2009 magnifique tout ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos14hks 0 Posté(e) le 8 juin 2009 waouw, elles sont magnifiques tes photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB FD3S 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Superbes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexpoly-fibre 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 SEB FD3S a écrit:Superbes photos. +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neosilver 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 merci les gars çà fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites