nounours7865 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Salut tous le monde , vous avez lu ma page de description ? Et si on montrai la titine Alors voila je l'es acheter une boucher de pain (moins de 6000e ^^ mais plus de 3000 )Donc : Marque : NissanType : 200sxModele : S13Modification avant achat : Préparation moteur (je suppose car en 4ieme a 6600t/min d'origine sur la RTA il y a ecrit 184.6km/h je suis a 220km/h ^^) si quelqu'un sait comment savoir si il a été préparer merci de me le dire Jante 17"Peinture persoModification que je voudrais faire : Achat d'un kit carrosserie sobre mais efficacepose d'un aileron a la place du becquet galette ^^refaire mes jantes et les repeindres car elles sont assez rayés repeindre la voiture (je fais un photoshop en ce moment )et pis ba installer plein de ptite chose sympas style sieges bacquets , arceau , ect Je suis carrossier et bientot peintre et j'espere me qualifier un max !!! Je suis jeune , j'ai du temp libre ; et je suis motivé . . . Quoi de mieux ? En tous cas , je ferais appel de nombreuses fois a vos connaissance pour m'aider a progresser.apres j'ai deja modifier une clio (qui n'est pas encore fini) avec un amiset j'ai bientot fini de changer l'embrayage de ma s13.Place au photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 13 mai 2009 sympa !! avant de changer d'aileron refait la male arrière , tu va voir c'est fromage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav951 0 Posté(e) le 13 mai 2009 salut ,je croit que je les deja vue vers (Osny ,st ouen l'aumone) peut etre l'ancien proprio j'aimerai bien que ma s13 ,elle monte aussi a 220 en 4eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours7865 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Salut ptit yoyo qu'est que tu entend par fromage ^^ J'ai pas compris ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 14 mai 2009 sous l'aileron d'origine c'est un nid a rouille ce qui transforme la mal arrière ne fromage ! a moin quelle est déja été réfaite en mm temp que la peinture mais si c'était le cas je pensse pas quils auraient remis l'aileron d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours7865 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Et ben surprise c'est pas du tartard ^^ la malle est nikel héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 14 mai 2009 ouep sur ta photo ont vois quelle a déja été repeinte donc ils ont du la refaire en mm temp , car autrement aucun 200 n'y échape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours7865 0 Posté(e) le 15 mai 2009 C'est clair ^^Petite anecdote sympa : il suffit que je rammene une seul fois ma 200sx a mon bahut ^^Un bac a bavé dessus , il s'en est acheter une héhé Jap in force ?? La grip japonaise , IL FAUT LA SIGNALER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites